Résolu Quel risque pour une PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soso57700

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
J'aimerai jailbreaker ma PS3 mais j'aimerai savoir quel son les risque y'a t'il des ban par rapport a sa ?

Jai pas dit qu'il devais prendre une cex mais que c'était mieux et plus facile
DEX c'est simple faut pas croire tu regle ton debug setting , tu fais les connexions a target et filzilla (pour changer l'eboot) et c'est bon faut juste ne pas faire le compliquer :)[/QUOTE]
Ben en cex pas besoin de cable enthernet pr faire du rte:neo:

DEX c'est simple faut pas croire tu regle ton debug setting , tu fais les connexions a target et filzilla (pour changer l'eboot) et c'est bon faut juste ne pas faire le compliquer :)
Ben en cex pas besoin de cable enthernet pr faire du rte:neo:[/QUOTE]
Dans tout les cas dex ou cex je pourrai réaliser des lobby ?

Quote=EQuentin Modding, post: 3187754, member: 371092"]Dans tout les cas dex ou cex je pourrai réaliser des lobby ?[/QUOTE]
Bah oui en CEX ou DEX tu pourras :)[/QUOTE]
Arrete de booster(d) je les eeja dit:nrv:

Quote=EQuentin Modding, post: 3187754, member: 371092"]Dans tout les cas dex ou cex je pourrai réaliser des lobby ?
Bah oui en CEX ou DEX tu pourras :)[/QUOTE]
Arrete de booster(d) je les eeja dit:nrv:[/QUOTE]
MDR D'où je boost moi ? x) Au pire moi je suis prénium j'ai déjà tout donc reste tranquille !

Bah oui en CEX ou DEX tu pourras :)
Arrete de booster(d) je les eeja dit:nrv:[/QUOTE]
MDR D'où je boost moi ? x) Au pire moi je suis prénium j'ai déjà tout donc reste tranquille ![/QUOTE]
:rofl: premium ta rien de special a par la couleur, plus de pub msg pre deffini c tout

Arrete de booster(d) je les eeja dit:nrv:
MDR D'où je boost moi ? x) Au pire moi je suis prénium j'ai déjà tout donc reste tranquille ![/QUOTE]
:rofl: premium ta rien de special a par la couleur, plus de pub msg pre deffini c tout[/QUOTE]
Oh non , il y a beaucoup plus d'avantage que sa donc va jeter un œil sur les options avec le prenium et reviens parler plus tard et un boost chez moi c'est quand tu boost tes likes aussi moi en aucun je boost vu que je répond quand il cite mon message donc ton commentaire est donc bien inutile donc le booster ici est bien toi ;) PEACE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour