Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu vx je taiderais
C ton cid qui est ban et sa se changeJai très envie de la Jb mais pss envie d'être ban sinon je ne pourai ou l'utiliser ?

Oui si il arriveTu perdras l'assurance et la garantit de la console. Tu peut te faire bannir, mais encore si ce n'est que sa. Mais en revanche, tu pourras faire des hacks sur des jeux différents, et avoir des jeux PSN gratuit.![]()
Oui target manager et filzillaHum d'accord dsl je ne m'y connais pas trop. Et pour faire des lobby je devrai télécharger un logiciel sur l'ordi ?
J'ai une ultra slim je ne peut pasOui target manager et filzilla![]()
Bah revend ton Ultras Slim et achete une dex carrémentJ'ai une ultra slim je ne peut pas![]()
Bah revend ton Ultras Slim et achete une dex carrément![]()
C vrai que avec une PS3 jB on ne peut pas jouer en ligne ?Bah revend ton Ultras Slim et achete une dex carrément![]()

Et non c pas vrais si non sa servira a rienSoso57700 a dit:C vrai que avec une PS3 jB on ne peut pas jouer en ligne ?
Si tu peux il te faut un CIDC vrai que avec une PS3 jB on ne peut pas jouer en ligne ?
Oh pire c'est a lui de faire son choix si il veut prendre une dex il en prend une si il préfère une CEX il prend la CEX x)Acheté une cex c beaucoup mieux et plus facile, si ta skype donne le je pourrais t'aider![]()
Je pence sa a été assez repeter dans le topicplus de garantie
bannisement du psn
avoir des jeux gratuit
Ah oui desolerJe pence sa a été assez repeter dans le topic![]()
C'est pas graveAh oui desoler![]()
Jai pas dit qu'il devais prendre une cex mais que c'était mieux et plus facile[/QUOTE]QUOTE="Quentin Modding, post: 3187501, member: 371092"]Oh pire c'est a lui de faire son choix si il veut prendre une dex il en prend une si il préfère une CEX il prend la CEX x)