Résolu Quel risque pour une PS3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soso57700

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
J'aimerai jailbreaker ma PS3 mais j'aimerai savoir quel son les risque y'a t'il des ban par rapport a sa ?

Tu perdras l'assurance et la garantit de la console. Tu peut te faire bannir, mais encore si ce n'est que sa. Mais en revanche, tu pourras faire des hacks sur des jeux différents, et avoir des jeux PSN gratuit. :ok:
Oui si il arrive :)

Acheté une cex c beaucoup mieux et plus facile, si ta skype donne le je pourrais t'aider :dance:
Oh pire c'est a lui de faire son choix si il veut prendre une dex il en prend une si il préfère une CEX il prend la CEX x)

QUOTE="Quentin Modding, post: 3187501, member: 371092"]Oh pire c'est a lui de faire son choix si il veut prendre une dex il en prend une si il préfère une CEX il prend la CEX x)[/QUOTE]
Jai pas dit qu'il devais prendre une cex mais que c'était mieux et plus facile

QUOTE="Quentin Modding, post: 3187501, member: 371092"]Oh pire c'est a lui de faire son choix si il veut prendre une dex il en prend une si il préfère une CEX il prend la CEX x)
Jai pas dit qu'il devais prendre une cex mais que c'était mieux et plus facile[/QUOTE]
DEX c'est simple faut pas croire tu regle ton debug setting , tu fais les connexions a target et filzilla (pour changer l'eboot) et c'est bon faut juste ne pas faire le compliquer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour