Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a vraiment aucun risque ?Non, je ne crois pas.
Si tu peux risquer de brik ta playJ'aimerai jailbreaker ma PS3 mais j'aimerai savoir quel son les risque y'a t'il des ban par rapport a sa ?
C'est a dire ?Si tu peux risquer de brik ta play![]()
Cet a dire si tu ne suit pas un tuto a la lettre tu brick ta play donc tu ne peux plus l'utiliserC'est a dire ?![]()
Salut,
Bonne soirée.
- Perte de la garantie de ta PS3
- Risque de bannissement du service en ligne (PSN). (Dé-Bannissement possible)
- Risque de brick, console inutilisable.
Swixo
Merci du coup j'ai plus très envie de le faire lolCet a dire si tu ne suit pas un tuto a la lettre tu brick ta play donc tu ne peux plus l'utiliser

Il y a toujours des risques malheureusement :/Merci du coup j'ai plus très envie de le faire lol![]()
Oui dommage j'aimerai bcp le faire quand mêmeIl y a toujours des risques malheureusement :/![]()
Tu as déjà regarde si ta PS3 était downgradable ?Oui dommage j'aimerai bcp le faire quand même
Tu as déjà regarde si ta PS3 était downgradable ?![]()
Tu peux le faire toi même saNon mais demain je vais aller ds un magasin pour me renseigner![]()
Oui mais par la même occasion voir les prixTu peux le faire toi même sa![]()
D'accordOui mais par la même occasion voir les prix

Bcp de gens se font ban ? Les jeux psn c intéressentTu perdras l'assurance et la garantit de la console. Tu peut te faire bannir, mais encore si ce n'est que sa. Mais en revanche, tu pourras faire des hacks sur des jeux différents, et avoir des jeux PSN gratuit.![]()