Résolu Quel résultat donnerais ce programme muscu ? svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Réactions
90
RGCoins
50
Bonjour, donc je sais pas si certain s'en souviennent mais j'ai déjà posté un sujet de ce type ou je demandais conseil pour me muscler mon corps lache x)

Bref je précise muscu chez soi ;)

Donc je fais : pompe normal 2x20, abdos 2x15, traction 2x10 et je tape dans un sac de frappe avec les bonne manières lol

Donc je demande que donnerais ce programme en termes de résultat, sachant que je souhaite surtout muscler les pecs

Merci a tous ceux qui m'aident, bisoux sur votre fesse droite :love:

Il faut que tu fasses des pompes diamants pour les pecs et des tractions prises serres ;)
Les tractions prise serrer travaille le dos, les pompes diamant ça travaille principalement les triceps.
Bonjour, donc je sais pas si certain s'en souviennent mais j'ai déjà posté un sujet de ce type ou je demandais conseil pour me muscler mon corps lache x)

Bref je précise muscu chez soi ;)

Donc je fais : pompe normal 2x20, abdos 2x15, traction 2x10 et je tape dans un sac de frappe avec les bonne manières lol

Donc je demande que donnerais ce programme en termes de résultat, sachant que je souhaite surtout muscler les pecs

Merci a tous ceux qui m'aident, bisoux sur votre fesse droite :love:
Si tu veux vraiment prendre du muscle, mange énormément (mais sainement), des pompes fais en jusqu'à ce que tu puisse plus te soulever, des abdos fais en beaucoup plus jusqu'à la brulure, et des traction fais en également jusqu'à ce que tu puisse plus te soulever. Sinon c'est pas mal, après je te conseille d'acheter un peu de matériel pour que tu puisse progresser plus facilement et travailler de la meilleure des façon tout les muscles ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour