Quel religion êtes-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je l'ai regardé

Ouvre un livre de science tu aura toutes les réponse
Bah répond au question vu que toi tu la lu ?
Et pour te dire meme les scientifique sont en accord avec le coran..

Tu veux une preuve ?
Comment sa se fait que vous respirez ? Comment sa se fait que vous voyez ? Comment sa se fait que vous voyez ? Comment sa se fait vous entendez ?

Et la derniere question !
Comment sa se fait que vous êtes la ?
Oui je l'ai regardé

J'ai ouvert celui de maurice bucaille, ouvre le si tu veux
Cadeau :

Oui je l'ai regardé

Un livre de science mdrr tu me fais rire y a plein de conneries dedans l'une des plus grosses la theorie qui dit quond étaient des singes:rofl:

a l origine Chrétien mais sa fait longtemps que je ne croie plu au père-noel :devil:

Un livre de science mdrr tu me fais rire y a plein de conneries dedans l'une des plus grosses la theorie qui dit quond étaient des singes:rofl:
Une théorie qui a été prouver.
Bon bref je vous laisse dans votre guerre qui n'est pas la mienne

Musulman pour ma part. :)

Tout se qui a un rapport avec l'informatique le gaming et tout sa --' laisse.
L'informatique c'est du gaming ? Le gaming c'est ce qui est en rapport avec les jeux vidéo et je pense pas que parler de codage language et chez pas quoi on un rapport avec les jeux vidéo..

Apres tu dis que tout le reste c'est du gaming ?

C'est vrai que c'est du gaming de parlé de vêtement contre-fait :oui:

Une théorie que tu crois car tes naïfs c'est tout ...
L'informatique c'est du gaming ? Le gaming c'est ce qui est en rapport avec les jeux vidéo et je pense pas que parler de codage language et chez pas quoi on un rapport avec les jeux vidéo..

Apres tu dis que tout le reste c'est du gaming ?

C'est vrai que c'est du gaming de parlé de vêtement contre-fait :oui:
Je sais tres bien que c'est pas prouver, je connais ce numero on me l'a deja faite. Elle dit sa par depit

J'avoue que moi aussi j'ai envie de savoir la preuve qu'on était des singes
Ta vu cette lache ? menteur lache bete, c'est athée ne m'etonne meme plus
Je parle de ce qui respect rien, ceux qui respect, je vous respecte, aussi simple que sa

C'est comme les Athée peuvent te dire "Ceux qui croivent en Dieux prouvez le et blablabla"
Croient *
Bref comment pourrait tu consevoir un instant qu'un univers aussi complexe et grand c'est crée seul avec la la complexité de l'humain de la nature des enchainement naturel des choses ?

Dernière édition:
Croient *
Bref comment pourrait tu consevoir un instant qu'un univers aussi complexe et grand c'est crée seul avec la la complexité de l'humain de la nature des enchainement naturel des choses ?
Mystere et boule de gomme
bientot, ils vont te repondrent que c'est leur maitre Darwin qui l'a crée :mdr:

Ceux qui croivent, et bien croivez bien tous ahah :)

Non plus sérieusement, je suis athée ce qui veut dire que je ne crois en un quelconque Dieux, mais SUROUT, que je suis sûr de sa non existence.
PAR CONTRE, je respecte tous les gens qui croient en un Dieu ou plusieurs, il serait bien que la réciproque soit de même.
Chacun peut apprécier notre univers comme bon lui semble.
Certains croiront à une entité supérieure, point de départ de la vie, d'autre plus "cartésien" voient par A+B.

C'est un débat sans fin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour