Bah répond au question vu que toi tu la lu ?Oui je l'ai regardé
Ouvre un livre de science tu aura toutes les réponse
Et pour te dire meme les scientifique sont en accord avec le coran..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah répond au question vu que toi tu la lu ?Oui je l'ai regardé
Tu veux une preuve ?
Comment sa se fait que vous respirez ? Comment sa se fait que vous voyez ? Comment sa se fait que vous voyez ? Comment sa se fait vous entendez ?
Et la derniere question !
Comment sa se fait que vous êtes la ?
J'ai ouvert celui de maurice bucaille, ouvre le si tu veuxOui je l'ai regardé
Un livre de science mdrr tu me fais rire y a plein de conneries dedans l'une des plus grosses la theorie qui dit quond étaient des singesOui je l'ai regardé

Une théorie qui a été prouver.Un livre de science mdrr tu me fais rire y a plein de conneries dedans l'une des plus grosses la theorie qui dit quond étaient des singes![]()
Fais en nous profiter, vasi, je veux savoir moi on veut tous savoirUne théorie qui a été prouver.
Bon bref je vous laisse dans votre guerre qui n'est pas la mienne
Une théorie que tu crois car tes naïfs c'est tout ...Une théorie qui a été prouver.
Bon bref je vous laisse dans votre guerre qui n'est pas la mienne
L'informatique c'est du gaming ? Le gaming c'est ce qui est en rapport avec les jeux vidéo et je pense pas que parler de codage language et chez pas quoi on un rapport avec les jeux vidéo..Tout se qui a un rapport avec l'informatique le gaming et tout salaisse.

J'avoue que moi aussi j'ai envie de savoir la preuve qu'on était des singesFais en nous profiter, vasi, je veux savoir moi on veut tous savoir
Une théorie que tu crois car tes naïfs c'est tout ...
Je sais tres bien que c'est pas prouver, je connais ce numero on me l'a deja faite. Elle dit sa par depitL'informatique c'est du gaming ? Le gaming c'est ce qui est en rapport avec les jeux vidéo et je pense pas que parler de codage language et chez pas quoi on un rapport avec les jeux vidéo..
Apres tu dis que tout le reste c'est du gaming ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est vrai que c'est du gaming de parlé de vêtement contre-fait![]()
Rien ne prouve que Dieu existe ou pas, c'est pour cela que l'on appelle ça la croyance.C'est comme les Athée peuvent te dire "Ceux qui croivent en Dieux prouvez le et blablabla"
ça fait 1 an que j'ai écris ce message faut sortir de ta grotte mecc'est pas une religion sa![]()
Hahahahaça fait 1 an que j'ai écris ce message faut sortir de ta grotte mec![]()

Ta vu cette lache ? menteur lache bete, c'est athée ne m'etonne meme plusJ'avoue que moi aussi j'ai envie de savoir la preuve qu'on était des singes
Croient *C'est comme les Athée peuvent te dire "Ceux qui croivent en Dieux prouvez le et blablabla"
Mystere et boule de gommeCroient *
Bref comment pourrait tu consevoir un instant qu'un univers aussi complexe et grand c'est crée seul avec la la complexité de l'humain de la nature des enchainement naturel des choses ?

C'est toi qui le dit.C'est un débat sans fin![]()
Un intolérant, ça faisait longtempsC'est toi qui le dit.
Par pitié, etudié un peu avant d'affirmer quelque chose.