Quel religion êtes-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi son topic n'a rien à faire sur ce forum ? Parce que qu'il y a le mot religion ? Il pose juste une question de quel religion on est..
On est sur un forum de gaming, qu'il y ai le mot religion ou pas faut arrêter un peu :|.

Ceux qui disent que Dieu n'existe pas et que tout ça est débile blablabla, prouvez-le !
C'est comme les Athée peuvent te dire "Ceux qui croient en Dieux prouvez le et blablabla"

Dernière édition:
Donne un avis en ne respectant pas les croyant ? Tu crois que c'est normal ?

Tu veux une preuve ? Regarde la vidéo entiere vu que t'en demande apres si tu la regarde pas; demande pas de preuve et reste dans ta bulle.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse le on sen fou de lui qu'il reste la ba si c'est pour chercher la merde

C'est comme les Athée peuvent te dire "Ceux qui croivent en Dieux prouvez le et blablabla"
Je l'ai prouvé, regarde plus haut. COmment un homme aurait t'il pu ecrire un livre avec des rymes, un styles sans equivoques, des miracles des prophetes etc
(n'essaye pas de defendre latheisme)

On est sur un forum de gaming, qu'il y ai le mot religion ou pas faut arrêter un peu :|.
Si on est sur un forum de gaming comme tu dis..
Le graphisme & l'informatique n'ont rien à faire la ?
Sa et sa n'ont rien à faire la alors ?

On s'en fou de sa, laisse le dans sn delire

Haha laisse le y se contredit tout seul

Je l'ai prouvé, regarde plus haut. COmment un homme aurait t'il pu ecrire un livre avec des rymes, un styles sans equivoques, des miracles des prophetes etc
(n'essaye pas de defendre latheisme)
Une petite vidéo ne prouve rien, Il y'a peut-être un dieu la haut qui nous a crée ou peut-être pas chacun ses idéo ( en bref: arrêter de continuer de faire un guerre qu'il dure depuis déjà des millénaire)

Une petite vidéo ne prouve rien, Il y'a peut-être un dieu la haut qui nous a crée ou peut-être pas chacun ses idéo ( en bref: arrêter de continuer de faire un guerre qu'il dure depuis déjà des millénaire)
Tu l'a vu ? (Ps : J'ai dis autre chose aussi)

C'est comme les Athée peuvent te dire "Ceux qui croivent en Dieux prouvez le et blablabla"
Tu veux une preuve ?
Comment sa se fait que vous respirez ? Comment sa se fait que vous voyez ? Comment sa se fait que vous voyez ? Comment sa se fait vous entendez ?

Et la derniere question !
Comment sa se fait que vous êtes la ?

• J'aime
Réactions: YV
A mon avis ta regardé que 20 seconde de la vidéo meme j'crois tu la pas du tout regardé car sinon t'aurai pas eu le meme discours..

Tu l'a vu ? (Ps : J'ai dis autre chose aussi)
Oui je l'ai regardé
Tu veux une preuve ?
Comment sa se fait que vous respirez ? Comment sa se fait que vous voyez ? Comment sa se fait que vous voyez ? Comment sa se fait vous entendez ?
Et la derniere question !
Comment sa se fait que vous êtes la ?
Ouvre un livre de science tu aura toutes les réponse

Tout se qui a un rapport avec l'informatique le gaming et tout sa --' laisse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour