Utilisateur10
Membre
Pour les bretons comme moi ça l'est !c'est pas une religion sa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les bretons comme moi ça l'est !c'est pas une religion sa![]()
Lire ou ne pas lire des livres "saints" changera quoi à la décision d'une personne ?Elle est la la mentalité. Donnez son avis sur une chose donc on ne connait pas, j'appel sa de la débilité PUR ET SIMPLE.
Sur ce, je te laisse dans ton ignorance...
T'es entrain de lui dire qu'il doit respecté un athé qui respect pas les réligions... ta une logique bizarre toiÀ te voir t'énerver on te croirait endroctriné...
Tu dis que l'on respecte pas les gens qui croient en des religions‚ mais commences à respecté ce qui n'y croient pas![]()
Il le force pas à le convertir, le gars croit à aucune religion d'accord mais qu'il dit pas que la religion c'est débile.. c'est un manque de respect c'est pas comme si on était parti lui dire qu'il doit ce convertirLire ou ne pas lire des livres "saints" changera quoi à la décision d'une personne ?
Nul ne peux forcer un autre à ce convertir, chacun sa vision des choses.
Avoir aucune religion ne veux pas dire être contre les possibles "dieux", c'est juste que ces personnes (dont moi) non pas besoin d'avoir un être supérieur, nous réussissons nos vie sans religion et c'est ainsi.
Il embête des gens qui ont juste donné leur avis‚ vous vous n'acceptez pas les remarques et vous passez pour des victimes aux yeux de tout le monde.T'es entrain de lui dire qu'il doit respecté un athé qui respect pas les réligions... ta une logique bizarre toi
Comment tu peux te faire une idée sur les religions sans rien y savoir ?Lire ou ne pas lire des livres "saints" changera quoi à la décision d'une personne ?
Nul ne peux forcer un autre à ce convertir, chacun sa vision des choses.
Avoir aucune religion ne veux pas dire être contre les possibles "dieux", c'est juste que ces personnes (dont moi) non pas besoin d'avoir un être supérieur, nous réussissons nos vie sans religion et c'est ainsi.
MDRRRRRRRRRRRRRRIl embête des gens qui ont juste donné leur avis‚ vous vous n'acceptez pas les remarques et vous passez pour des victimes aux yeux de tout le monde.
Pourquoi tu me cite dans ce message ><Tu parle de l'evolution ou autre ? Je sais tres bien que cette theorie c'est du bidon. Et oui, je suis meme passioné par la science. (Math, physique..)
Ho‚ tu perds toute crédibilité avec ton "MDR". Tu dis que je suis endoctriné avec les médias et le gouvernement ? Mais toi tu l'es part un livre écrit par les hommes. Médite ...MDRRRRRRRRRRRRRR
Les seuls victimes c'est vous. C vous qu'etes endoctriné par les medias, les gouvernements ptdrr
Bref, va devant bfmtv
Ta tout comprisMDRRRRRRRRRRRRRR
Les seuls victimes c'est vous. C vous qu'etes endoctriné par les medias, les gouvernements ptdrr
Bref, va devant bfmtv
Ramene une preuve alors.Ho‚ tu perds toute crédibilité avec ton "MDR". Tu dis que je suis endoctriné avec les médias et le gouvernement ? Mais toi tu l'es part un livre écrit par les hommes. Médite ...
J'aime pas le gaming.Sinon au lieu de vous prendre la tête vous pouvez partager votre intérêt pour votre 2ème religion, le gaming ?
C'est toi qui méditeras le jour de ta mort tu verras à faire ton malin mais ce seras trop tard, brefff ...Ho‚ tu perds toute crédibilité avec ton "MDR". Tu dis que je suis endoctriné avec les médias et le gouvernement ? Mais toi tu l'es part un livre écrit par les hommes. Médite ...
Rira bien qui rira le dernier...C'est toi qui méditeras le jour de ta mort tu verras à faire ton malin brefff ...
Tu as une preuve qu'il a été écrit par ton dieu ?Ramene une preuve alors.
Gaspille pas ton temps, y'en a pas pour le coran.
Tu fous quoi sur une Forum de Gaming ?J'aime pas le gaming.
Bien sur que j'ai les preuves. On fait comment, je te laisse les decouvrirs ?Tu as une preuve qu'il a été écrit par les dieux ?
Tu fous quoi sur une Forum de Gaming ?
Bref la flemme de débattre la dessus‚ j'ai pas que ça à faire m'énerver pour des religions.