Quel religion êtes-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien sur que j'ai les preuves. On fait comment, je te laisse les decouvrirs ?
Bas donne les... Tu dis que l'on est ignorant mais fait nous savoir ce que tu sais.

Je repose ma question : 'Tu fous quoi sur un forum de gaming ?"

Tu as une preuve qu'il a été écrit par ton dieu ?

Tu fous quoi sur une Forum de Gaming ?

Bref la flemme de débattre la dessus‚ j'ai pas que ça à faire m'énerver pour des religions.
Des preuves mec y en a des milliers, tu les vois tout les jours. Renseigne toi

so-ive-been-reading-the-book-of-mormon-the-nephites-die.jpg

J'en vois tous les jours‚ arrête de faire le poète et donne en une si il en a autant...
Ba lis le Coran rien qu'un petit peu tu verras sa te coûte rien juste un peu de temps

Ba lis le Coran rien qu'un petit peu tu verras sa te coûte rien juste un peu de temps
Tu sèches ?

Et puis j'ai autre chose à faire que de lire le coran.

Sur ce bonne soirée.

Tu sèches ?

Et puis j'ai autre chose à faire que de lire le coran.

Sur ce bonne soirée.
Comment un homme illetré, aurait il pu ecrire un livre avec une eloquance sans pareil, des rymes, des predictions historiques, les miracles qu'il y contient, la prediction du prophete dans les autres livres saints, les miracles accomplis par les prophetes.....

Il embête des gens qui ont juste donné leur avis‚ vous vous n'acceptez pas les remarques et vous passez pour des victimes aux yeux de tout le monde.
Donne un avis en ne respectant pas les croyant ? Tu crois que c'est normal ?
Tu as une preuve qu'il a été écrit par ton dieu ?

Tu veux une preuve ? Regarde la vidéo entiere vu que t'en demande apres si tu la regarde pas; demande pas de preuve et reste dans ta bulle.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

• J'aime
Réactions: YV
:modo: Je signale ton topic n'a rien à faire sur un forum tel que :RG: :modo:

Sinon je suis Athée.

Sinon je suis Athée.
Pas le miens.
Et puis qu'est ce que sa peut te faire ? Y'a pas d'insulte, un peu virulant certes, mais voila.
Bref.

Ceux qui disent que Dieu n'existe pas et que tout ça est débile blablabla, prouvez-le !

Sinon je suis Athée.
Pourquoi son topic n'a rien à faire sur ce forum ? Parce que qu'il y a le mot religion ? Il pose juste une question de quel religion on est..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour