Quel religion êtes-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis Keneuriste :troll:

Aucune perso je crois que les dieux c'est juste de la connerie mes je respecte les personnes qui crois en dieux
LOL
Ta jamais rien etudier en religion, j'en suis sur a 400%

Aucune perso je crois que les dieux c'est juste de la connerie mes je respecte les personnes qui crois en dieux
Dit pas que c'est des conneries si tu respect ceux qui croient en Dieu

• J'aime
Réactions: YV
Je ne discrimine aucune religion attention, j'impose juste mon avis.
Si les religions ont été crée c'est tout simplement que l'être humain a besoin d'un supérieur, quelqu'un qui le "guide".
Tout ce joue la dessus, tout simplement.
Je ne suis pas croyant car je suis maître de moi même et mes choix sont miens, la religion sers au personne qui ont besoin d'aide (Je n'insulte pas, je dis juste que ça aide les gens c'est bénéfique).

Voilà mon avis.

ImExoD

Bah excuse moi mais pour moi y'a pas d'autre mot, c'est mon point de vue
T'a deja etudier les religions ? Se renseigner ? Lire les livres saints en sa totalité et non 2 3 passages ?

Si les religions ont été crée c'est tout simplement que l'être humain a besoin d'un supérieur, quelqu'un qui le "guide".
Je ne suis pas croyant car je suis maître de moi même et mes choix sont miens, la religion sers au personne qui ont besoin d'aide (Je n'insulte pas, je dis juste que ça aide les gens c'est bénéfique).

Voilà mon avis.

ImExoD
Même avis que toi, mais j'suis baptisé.

T'a deja etudier les religions ? Se renseigner ? Lire les livres saints en sa totalité et non 2 3 passages ?
Non et franchement ça m’intéresse mais alors pas du tout. Plutôt me tirer une balle que de croire en ça lol

Voilà mon avis.

ImExoD
T'a deja lu des livres saints ? C'est trop facile sa...

Bah excuse moi mais pour moi y'a pas d'autre mot, c'est mon point de vue
Dit pas que c'est débile, meme si tu le pense au fond de toi ne le dit pas car au yeux d'autre personne c'est comme un manque de respect

Non et franchement ça m’intéresse mais alors pas du tout. Plutôt me tirer une balle que de croire en ça lol
Elle est la la mentalité. Donnez son avis sur une chose donc on ne connait pas, j'appel sa de la débilité PUR ET SIMPLE.
Sur ce, je te laisse dans ton ignorance...

Les livre Saint on la plus par du temps été traduit (car ils était écrit dans une langue qui avait disparue) par l'Église et en leur faveurs pour que cela les arrange.
Je ne critique en aucun cas la religion( chacun et libre de croire en se qu'il veut), j'espère que vous comprendré.

Elle est la la mentalité. Donnez son avis sur une chose donc on ne connait pas, j'appel sa de la débilité PUR ET SIMPLE.
Sur ce, je te laisse dans ton ignorance...
J'ai pas envie de croire en ça c'est tout >< avec votre livre, le mec tout puissant etc... non je veux pas rentrer dedans
Y'a bien un truc en lequel je crois c'est la science :)

Les livre Saint on la plus par du temps été traduit (car ils était écrit dans une langue qui avait disparue) par l'Église et en leur faveurs pour que cela les arrange.
Je ne critique en aucun cas la religion, j'espère que vous comprendré.
Je le sais sa ma grande, et c'est un secret pour personne que la bible a ete modifié. Meme les plus haut placé de l'eglise le savent et le clament.
Apres, pour moi, le coran n'a pas changé.
Mais pour pas derivé, tu es daccord avec moi, que quand on sait pas, on parle pas, non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour