Résolu Quel playstation 3 jailbreak choisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TueurRouge_YT

Membre
Réactions
47
RGCoins
25
Bonsoir je voudrais m'acheter une ps3 jailbreak mais je ne c'est pas la quel choisir en cex/dex Qui pourrait me conseiller celle ci plutot que l'autre et pourquoi et ou l'acheter (site de confiance )

Je te propose l'argement @FlamHacKPs3 pour ta jailbreak puis :

Dex : Pour la DEX, la DEX est plus du côté TMAPI ( Target Manager API ) qui fait que tu seras obligé de brancher un cable internet sur ton PC puis ton PC ou Wifi mais tu peux toujours utiliser CCAPI ( comme moi ).

Cex : La CEX est plus dirigé sur CCAPI ( Control Console API ) qui n'as aucune restrictions.

Avis personnel : Je suis plus pour la DEX.

Mais @FlamHacKPs3 pouras plus détaillé que moi.
( Je l'es JB chez lui )

ouai mais si il faut se deplacé jusque paris je ne peut pas donc vous avez pas un site web sa serrait plus simple et on va dire que je ne suis pas pauvre ni tres riche je vie bien quoi ^^

no non je veut juste un site je vais la donner a ma soeur qui elle n'en a pas donc comme sa on pourras s'amuser
voilà :ok:

c'est bon ? tu as un site ^^ ?
sinon, flam hack, = une personne de haute confiance, le jour même console re part chez toi

no non je veut juste un site je vais la donner a ma soeur qui elle n'en a pas donc comme sa on pourras s'amuser
Il y a "Hack Console" c'est pour moi le plus connu, c'est un peu cher mais ils sont fiables, moi perso j'ai acheté la mienne sur "Console chti" Ils te la préparent pour les lobby etc… et le cid n'est pas ban, très fiable et tres sympa ! Autrement pour ton choix Dex/Cex, ça depend ce que tu veux faire avec ta jailbreak, si cest plus pour du lobby, c'est pour moi, plus simple d'en faire sur Cex, la Dex cest plus une console de développeur il faut vraiment t'y connaître en jailbreak pour en acheter une ! Voilà, a toi de voir ! :)

moi c'est plus pour passer de l'argent sur gta 5 a mes potes voila faire des parties fun et tout le tralala
Dans ces cas la je te conseil d'acheter une Cex, c'est plus simple tu vas voir ! Et vu que tu ne t'y connais pas trop encore tu vas trouver plus de facilité avec la Cex pour faire tes lobby etc …
Renseigne toi d'abord, regarde des vidéos etc… avant d'acheter une jailbreak ce n'est pas si simple que ce que l'on croit ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour