TueurRouge_YT
Membre
Bonsoir je voudrais m'acheter une ps3 jailbreak mais je ne c'est pas la quel choisir en cex/dex Qui pourrait me conseiller celle ci plutot que l'autre et pourquoi et ou l'acheter (site de confiance )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, contacte @FlamHacKPs3 directement par les colisouai mais si il faut se deplacé jusque paris je ne peut pas donc vous avez pas un site web sa serrait plus simple et on va dire que je ne suis pas pauvre ni tres riche je vie bien quoi ^^
voilàno non je veut juste un site je vais la donner a ma soeur qui elle n'en a pas donc comme sa on pourras s'amuser
Il y a "Hack Console" c'est pour moi le plus connu, c'est un peu cher mais ils sont fiables, moi perso j'ai acheté la mienne sur "Console chti" Ils te la préparent pour les lobby etc… et le cid n'est pas ban, très fiable et tres sympa ! Autrement pour ton choix Dex/Cex, ça depend ce que tu veux faire avec ta jailbreak, si cest plus pour du lobby, c'est pour moi, plus simple d'en faire sur Cex, la Dex cest plus une console de développeur il faut vraiment t'y connaître en jailbreak pour en acheter une ! Voilà, a toi de voir !no non je veut juste un site je vais la donner a ma soeur qui elle n'en a pas donc comme sa on pourras s'amuser
Dans ces cas la je te conseil d'acheter une Cex, c'est plus simple tu vas voir ! Et vu que tu ne t'y connais pas trop encore tu vas trouver plus de facilité avec la Cex pour faire tes lobby etc …moi c'est plus pour passer de l'argent sur gta 5 a mes potes voila faire des parties fun et tout le tralala
non, tu fais pareil avec les deux consoles, tu peux faire pareil, avec les deux consolesCex est donc plus simple pour faire des lobby ?