Quel Peine pour Salah abdeslam ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LLGG3
  • Créé le Créé le

LLGG3

Membre
Réactions
234
RGCoins
50
Bonjour

Salah abdeslam qui est le commanditaire des attentats du 13 novembre viens d'être retrouvée et arrêter dans son quartier d'enfance .
Il est le responsable numéro 1 des 150 morts environ . Quelle peine pensez vous qui est le plus adapté à la situation ?

Personnelement j'irai plus vers la peine de mort mais si vous ne le savez pas , l'europe a signé un contrat comme quoi il est impossible de remettre la peine de mort .

Il y a aussi la perpétuité , ou l'isolement totale

A vous de juger

Cordialement

Ils vont lui laisser une corde dans sa cellule pour qu'il puisse se suicider.
La France ne veut pas faire de procès ;)

Laissons la justice faire son travail, on s'en fiche qu'il soit tué ou qu'il soit en prison à perpétuité, du moment que la justice soit là.

Salut,

Je pense qu'il restera en prison à perpétuité..
Possible qu'il va tout dire, vu qu'il a renoncer à se faire exploser car lui aussi avait sa ceinture d'explosif..
Il a refuser de se faire extrader, mais dans tout les cas il va être remis à la France, ça va aller vite avec le mandat d'arrêt européen.
Je pense aussi.

Il vont essayer d'avoir + d'info
Non, la France et la Belgique ne sont pas comme ça, puis ça été prouver que torturer et inefficace, après ça dépend des personnes..

Tout dépend de comment il coopère mais dans tous les cas il mérite l'isolement dans une prison pour criminels à haut risques, pour ce qui est de la peine il aura le maximum possible ^^

Dans tout les cas les états unis et la france travaille ensemble il va etre torturer a 100% si c'est pas la france c'est les etats unis xd

Je comprends pas les gens qui attendent un travail de la justice. Comme si ça allait rendre toutes les personnes qui sont mortes ce soir là. Personnellement qu'il sois mort, vivant, enfermé; les familles auront toujours le même mal et quoi qu'on fasse de lui, rien ne changera.

Je comprends pas les gens qui attendent un travail de la justice. Comme si ça allait rendre toutes les personnes qui sont mortes ce soir là. Personnellement qu'il sois mort, vivant, enfermé; les familles auront toujours le même mal et quoi qu'on fasse de lui, rien ne changera.
Au moins, un soulagement pour les familles des victimes.

Donc, je ne comprends pas le sens de ta phrase...

Moi je dis que la France est trop indulgente...
Il va se taper 5 ans de prison au minimum et puis il va repartir...
La France est trop laxiste sur les sanctions...

Moi je dis que la France est trop indulgente...
Il va se taper 5 ans de prison au minimum et puis il va repartir...
La France est trop laxiste sur les sanctions...
C'est ce que tu penses.

Crois-tu vraiment que la justice laissera une personne ayant tué plus de 130 personnes en France, à Paris ?

C'est ce que tu penses.

Crois-tu vraiment que la justice laissera une personne ayant tué plus de 130 personnes en France, à Paris ?
Franchement ? Oui je le pense fortement, j'ai pas vécu assez pour confirmer mes jugements mais j'en suis presque sûr..

Un terroriste responsable de 150 morts qui va rester dans son quartier? Non mais franchement vous sentez pas le complot vous?

Franchement ? Oui je le pense fortement, j'ai pas vécu assez pour confirmer mes jugements mais j'en suis presque sûr..
Et bien... Détrompes-toi, la justice va faire son travail, même si c'est 5 ans de prison, il sera quand-même surveillé après qu'il soit sorti du prison, crois-tu vraiment qu'ils vont laisser un homme comme celui-ci en liberté ?

Et bien... Détrompes-toi, la justice fera son travail, même si c'est 5 ans de prison, il sera quand-même surveillé après être sorti du prison, crois-tu qu'ils vont laisser un homme comme celui-ci en liberté ?
Écoutes, je ne peux voir l'avenir, mais ce que je sais c'est que la France est trop indulgente.. On verra d'ici quelques années..

Retour