Perso j'éspère je pencherais pour la torture , puis l'isolement totale jusqu'a la fin de ses jours ( et j'espère ) , il feront en sorte qu'il ne puissent pas se suicider , comme ça il finira fou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les affaires de corruption ou de viol impliquant des personnalités politiques, malgré les preuves, on crie à la présomption d'innocence. Dans les affaires de "terrorisme" impliquant un arabo-musulman, malgré l'absence de preuves claires, il est coupable avant même d'être jugé.La France est indulgente ?![]()
Ah, je viens d'apprendre quelque chose.Sur beaucoup d'actes criminelles, Oui :X
Je parles pas sans réfléchir, c'est juste une hypothese apres tout..toi tu tues 150 personnes t'arrives a te faire oublier pendant un moment apres tu te fais retrouvzr dans ton quartier? Non mais serieuxUn moment faut arrêter avec les complots, c'est naïf et stupide de croire à ça..
Après chacun à ses idées, moi je trouve que 150 personnes tuées et qu'on viens gueuler haut et fort "Complot" je trouve ça irrespectueux et stupide..Je parles pas sans réfléchir, c'est juste une hypothese apres tout..toi tu tues 150 personnes t'arrives a te faire oublier pendant un moment apres tu te fais retrouvzr dans ton quartier? Non mais serieux
On en reparlera dans quelques années !Ah, je viens d'apprendre quelque chose.
Je suis pas d'accord , cla justice doit un respect au famille . Il est le responsable d'une centaine de mort , tous ce qu'il mérite c'est l'isolementJe comprends pas les gens qui attendent un travail de la justice. Comme si ça allait rendre toutes les personnes qui sont mortes ce soir là. Personnellement qu'il sois mort, vivant, enfermé; les familles auront toujours le même mal et quoi qu'on fasse de lui, rien ne changera.
pour moi il mérite que la mortJe suis pas d'accord , cla justice doit un respect au famille . Il est le responsable d'une centaine de mort , tous ce qu'il mérite c'est l'isolement
xD Après si il arrive a lui enlever son extrémisme c'est bien aussi ^^Le brûler puis lui chier dessus en chantant FRERE JACQUE
OuaixD Après si il arrive a lui enlever son extrémisme c'est bien aussi ^^
LOL et brûler en enfer.Pour ma part je pense qu'il ce "suicidera ", vous comprendrez ce que je penses![]()
Quel soulagement ? Il y aura AUCUN soulagement pour les familles, tu comprends pas. Il y a encore des centaines de djihadiste, en enfermer un ne changera rien du tout ! On ne parle pas d'un simple crime là je te rappelle, ce n'est pas un mec qui a tué quelqu'un d'autre, ici c'est une attaque comme il peut en avoir à tout moment. Certes Salah Abdeslam est mêlé aux 130 morts mais ça changera en rien le fait que ça recommencera encore et encore. Donc désolé je ne suis pas d'accord avec toi, dans ce genre d'affaire les familles ne peuvent pas être soulagées. Ce n'est pas en enfermant 1 homme sur je ne sais combien qui sont mort ce soir-là qu'ils seront tous soulagés.Au moins, un soulagement pour les familles des victimes.
Donc, je ne comprends pas le sens de ta phrase...
Comme j'ai dis plutôt, il était pas tout seul à faire ça et il y en aura d'autre. Que la justice l'enferme ou pas ça recommencera et d'autre victime seront à déplorer.Je suis pas d'accord , cla justice doit un respect au famille . Il est le responsable d'une centaine de mort , tous ce qu'il mérite c'est l'isolement