Salut les gens en octobre je vais avoir le droit de choisir un ordi pour un budget de 1000€ et je ne suis pas très doué pour connaitre les meilleures choses pour les PC.
Merci pour vos réponses
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enorme ! toi tu t'est fais n***é 800 euros.Niqué 1000€ pour un ordi sa sert quasiment à rien, moi mon budget avant j'avais le droit à 800€, direction la fnac pour m'acheter un ASUS
Enorme ! toi tu t'est fais n***é 800 euros.
Va sur top achat, fait ton PC avec tes composants ensuite tu le montes chez toi, sa revient moins chère beaucoup moins chère et tu fais ce que tu veux
AlienWare et Mac, c'est de l'arnaque.Pour 1000€ ta un mac ou un alien ware, négocie les prix par contre![]()
J'ai un Alie Ware et ma soeur un mac, et ils marchent tout deux très bien.AlienWare et Mac, c'est de l'arnaque.
Oui, et t'as content d'avoir payé 500€ la marque ? Alors que pour le même prix tu peux avoir un meilleur PC avec des composants de qualité ?J'ai un Alie Ware et ma soeur un mac, et ils marchent tout deux très bien.
Bon vous allez arrété avec vos alienware et toute vos connerie made in china qui coutent 500balles de plus pour moins de performance?J'ai un Alie Ware et ma soeur un mac, et ils marchent tout deux très bien.
Je m'en fiche complètement de ce que tu me dis. J'ai pas envie de batailler avec un extrémiste, qui s’excite sur les grandes firmes américaines, alors que tout le monde le sais sont les meilleurs. Ecoute ta un ordi mieux que tout le monde et c'est pas de la marque ? Alors bravo à toi, tout le monde s'en fiche ! J'ai un Alien ware depuis maintenant 1 ans et 3 mois, jamais eu de problème avec, sa prouve que les composants ne sont pas aussi pourri que tu ne le penses.Oui, et t'as content d'avoir payé 500€ la marque ? Alors que pour le même prix tu peux avoir un meilleur PC avec des composants de qualité ?![]()
PixMania pour l'informatique c'est mauvaisBon vous allez arrété avec vos alienware et toute vos connerie made in china qui coutent 500balles de plus pour moins de performance?
Moi je me suis monté une config avec i5 2500k gtx 570 8gb ram 1to de HDD pour 1000€ tu vas sur pixmania qui pour moi avec top achat est le moins cher t'as un service impecable et c'est pas cher mais tu dois le monté , au pire tu dois bien avoir un magasin d'informatique tu lui file 20 30 € il te le monte![]()
J'dis juste que tu t'es fait couiller en beauté, marketing packaging toussa toussa.Je m'en fiche complètement de ce que tu me dis. J'ai pas envie de batailler avec un extrémiste, qui s’excite sur les grandes firmes américaines, alors que tout le monde le sais sont les meilleurs. Ecoute ta un ordi mieux que tout le monde et c'est pas de la marque ? Alors bravo à toi, tout le monde s'en fiche ! J'ai un Alien ware depuis maintenant 1 ans et 3 mois, jamais eu de problème avec, sa prouve que les composants ne sont pas aussi pourri que tu ne le penses.
Cordialement, Mossy.
D'accord. Pour l'instant tout marche nikel, quand a va déconner, la je dirai à d'accord il avait raison, mais pour l'instant non.PixMania pour l'informatique c'est mauvaisVaut mieux aller chez Topachat. Le SAV Pixmania est foireux.
J'dis juste que tu t'es fait couiller en beauté, marketing packaging toussa toussa.
PixMania pour l'informatique c'est mauvaisVaut mieux aller chez Topachat. Le SAV Pixmania est foireux.
J'dis juste que tu t'es fait couiller en beauté, marketing packaging toussa toussa.