Résolu Quel PC pour un budget de 1000€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VitaShift

A ton service!
Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Salut les gens en octobre je vais avoir le droit de choisir un ordi pour un budget de 1000€ et je ne suis pas très doué pour connaitre les meilleures choses pour les PC.
Merci pour vos réponses :) !​

D'accord. Pour l'instant tout marche nikel, quand a va déconner, la je dirai à d'accord il avait raison, mais pour l'instant non.
Exemple, les alims dans les AlienWare sont foireuses, à un moment elle va déconner, griller deux ou trois trucs, le SAV te dira que ça sera une surtension chez toi, alors que tout viendra de l'alim ;)

Exemple, les alims dans les AlienWare sont foireuses, à un moment elle va déconner, griller deux ou trois trucs, le SAV te dira que ça sera une surtension chez toi, alors que tout viendra de l'alim ;)
A ok, bah je verrai quand sa m'arrivera. :ok: Et sa arrive au bout de combien de temps en général ? (d)

Oui mais monter mon PC je suis pas encore prêt ^^
Regarde sur des sites comme materiel.net ... Si tu recherches du bon matos. En sachant que les pc sont montés par leurs soins.
Et le service après vente est très bon si tu as un problème !
poney60 a tout dit. Matériel.net monte ton ordinateur.

Fait toi meme ta liste sur un site ! Comme le siteduzerp tu vas dans Moter son pc et tu lit ! Ya un site et tu fait ta prog !!

Prend un Pc ibm sous windows 2000 stuve je te vend le mien qui est dans mon grenier à 1000 euros tu sera pas déçu mec :oui:
J'vend mon Atari 2600 avec Vegas Pro 11 dessus 200.000€ Tu crois que ça pourrait l'intéresser aussi ? :o

J'vend mon Atari 2600 avec Vegas Pro 11 dessus 200.000€ Tu crois que ça pourrait l'intéresser aussi ? :o
Vegas tourne dessus? :p c'est chaud Tema sur le ibm jsais même pas si tu peux installer Google chrome et ya pas 512ml de ram stp ta vu comment il gère ?

Vegas tourne dessus? :p c'est chaud Tema sur le ibm jsais même pas si tu peux installer Google chrome et ya pas 512ml de ram stp ta vu comment il gère ?
Aiiiight trop bien avec ça tu m'fais tourner deux projets After Effect simultanément

Salut les gens en octobre je vais avoir le droit de choisir un ordi pour un budget de 1000€ et je ne suis pas très doué pour connaitre les meilleures choses pour les PC.
Merci pour vos réponses :) !​
Fait toi ton propre pc pour 1000 E ta vraiment une machine de guerrre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour