Salut les gens en octobre je vais avoir le droit de choisir un ordi pour un budget de 1000€ et je ne suis pas très doué pour connaitre les meilleures choses pour les PC.
Merci pour vos réponses
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exemple, les alims dans les AlienWare sont foireuses, à un moment elle va déconner, griller deux ou trois trucs, le SAV te dira que ça sera une surtension chez toi, alors que tout viendra de l'alimD'accord. Pour l'instant tout marche nikel, quand a va déconner, la je dirai à d'accord il avait raison, mais pour l'instant non.
A ok, bah je verrai quand sa m'arrivera.Exemple, les alims dans les AlienWare sont foireuses, à un moment elle va déconner, griller deux ou trois trucs, le SAV te dira que ça sera une surtension chez toi, alors que tout viendra de l'alim![]()
ça dépend, mon cousin se l'ai tapé en 7mois et un pote en 2 ansA ok, bah je verrai quand sa m'arrivera.Et sa arrive au bout de combien de temps en général ?
![]()
Je pense prendre ça thxmoi je te conseillerait çaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour 1000 €
Il y a mieux pour le même prix mais bon. Fais ce que tu veuxJe pense prendre ça thx
Oui mais monter mon PC je suis pas encore prêt ^^
poney60 a tout dit. Matériel.net monte ton ordinateur.Regarde sur des sites comme materiel.net ... Si tu recherches du bon matos. En sachant que les pc sont montés par leurs soins.
Et le service après vente est très bon si tu as un problème !
J'vend mon Atari 2600 avec Vegas Pro 11 dessus 200.000€ Tu crois que ça pourrait l'intéresser aussi ?Prend un Pc ibm sous windows 2000 stuve je te vend le mien qui est dans mon grenier à 1000 euros tu sera pas déçu mec![]()
Vegas tourne dessus?J'vend mon Atari 2600 avec Vegas Pro 11 dessus 200.000€ Tu crois que ça pourrait l'intéresser aussi ?![]()
Aiiiight trop bien avec ça tu m'fais tourner deux projets After Effect simultanémentVegas tourne dessus?c'est chaud Tema sur le ibm jsais même pas si tu peux installer Google chrome et ya pas 512ml de ram stp ta vu comment il gère ?
Tu gère mec mddr ton imageAiiiight trop bien avec ça tu m'fais tourner deux projets After Effect simultanément
Tu as eu ta réponse?
Le statut résolu a été mis après mon commentaireSi il y a marqué Résolu c'est que oui
Fait toi ton propre pc pour 1000 E ta vraiment une machine de guerrreSalut les gens en octobre je vais avoir le droit de choisir un ordi pour un budget de 1000€ et je ne suis pas très doué pour connaitre les meilleures choses pour les PC.
Merci pour vos réponses!
T'inquiète pas pour moi et ce que je poste, tu n'est surement pas au courant de nos règles en tant qu'assistantsConcept, un up comme ça c'est moyen .