Je lui ai dit de prendre FreeViens pas sur ce post si c'est pour dire ca , si t'a la flemme de chercher tu poste pas , il a le droit de demander de l'aide, et des avis...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui ai dit de prendre FreeViens pas sur ce post si c'est pour dire ca , si t'a la flemme de chercher tu poste pas , il a le droit de demander de l'aide, et des avis...
T'a aussi dit ca "Tu crois qu'on va chercher les prix des opérateurs pour toi selon tes exigences ?"!Je lui ai dit de prendre Free![]()
Je lui ai dit de prendre Free![]()
Calmez-vous !T'a aussi dit ca "Tu crois qu'on va chercher les prix des opérateurs pour toi selon tes exigences ?"!
J'ai arrêter de répondre car je sais que ça n'en finira jamais...Calmez-vous !![]()
Pas énervé!Sinon je te conseil Sosh , bon reseau et pas trop cher!Calmez-vous !![]()
J'habite dans un endroit pommé x)Salut je te conseil pas de prendre Free, trop de problème avec cet opérateur. Avec cet opérateur les téléphones recherchent toujours du réseau à cause de l'accord avec Orange F donc du coup les mobiles ce déchargent trop vite. Et la couverte est pas top et les debit internet sont tres faibles. Si tu veut avoir tout illimité pour pas cher va chez B&You. Par contre si tu habite dans un endroit pommé je te conseil Sosh (reseau Orange). B&You & Sosh => 19,99 euros
Tu t'es gavé xDOublie Free :') Le réseau est bien trop surcharger
Pour OrangeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mais tu peux remarquer que Internet sait Pas énorme vu le Budget que tu veux
Pour B and YouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Et je trouve que sait un très bon Forfait pour ton Budget, Avec SMS/Appel illimité Et internet 3Go
Pour SoshVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je trouve qu'il est parfait, et que son forfait est presque comme celui de B-and-You
Pour BouyguesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je trouve qu'il est plutôt chère comparer au autre Ta tout illimitée a partir de 25Euros
Je rajouterais Virgin Mobile dans les Forfait PersoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Qui est pareil B-and-you et Sosh Donc sait un très bon forfait
Apres Bien sur y a Free qui est pareil B-and-You et Sosh SAUF que il Bug souvent vu qu'il est souvent SURCHARGER
Bref, Perso je te conseille soit B-and-you, Sosh, Virgin Mobile Je te conseille fortement Virgin Mobile Pourquoi ? bah enfaîte je sais pas j'ai une préférence pour luis sait tout
Aller A+
Cordialement Seipher![]()
Je te conseil b and y ou ou sosh meilleur rapport qualité/prix!Tu t'es gavé xD
Pour le orange j'ai look ta un engagement :x
Je pense allez chez B&You![]()
Tu t'es gavé xD
Pour le orange j'ai look ta un engagement :x
Je pense allez chez B&You![]()