Quel opérateur choisir ? [Résolu]

Quel opérateur par rapport a mes exigence ?

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Viens pas sur ce post si c'est pour dire ca , si t'a la flemme de chercher tu poste pas , il a le droit de demander de l'aide, et des avis...
Je lui ai dit de prendre Free :grrr:

Niveau connectivité je pense que le meilleur c'est bouygue mais c'est pas le moins cher ...

Salut je te conseil pas de prendre Free, trop de problème avec cet opérateur. Avec cet opérateur les téléphones recherchent toujours du réseau à cause de l'accord avec Orange F donc du coup les mobiles ce déchargent trop vite. Et la couverte est pas top et les debit internet sont tres faibles. Si tu veut avoir tout illimité pour pas cher va chez B&You. Par contre si tu habite dans un endroit pommé je te conseil Sosh (reseau Orange). B&You & Sosh => 19,99 euros
J'habite dans un endroit pommé x)
Mais enfaite j'aimerais la H+ dans mon forfait mais chez sosh ou B&You je sais plus le quel c'est pas inclu dans le forfait a 19.99 :x
Mais apres niveau priorité sur leur réseau ils sont prioritaire ou pas ? Genre B&You = Réseau Bouygue ou Bouygue > B&YOU ?

Oublie Free :') Le réseau est bien trop surcharger ;)
Pour Orange Mais tu peux remarquer que Internet sait Pas énorme vu le Budget que tu veux ;)
Pour B and You Et je trouve que sait un très bon Forfait pour ton Budget, Avec SMS/Appel illimité Et internet 3Go ;)
Pour Sosh Je trouve qu'il est parfait, et que son forfait est presque comme celui de B-and-You ;)
Pour Bouygues Je trouve qu'il est plutôt chère comparer au autre Ta tout illimitée a partir de 25Euros
Je rajouterais Virgin Mobile dans les Forfait Perso Qui est pareil B-and-you et Sosh Donc sait un très bon forfait :)
Apres Bien sur y a Free qui est pareil B-and-You et Sosh SAUF que il Bug souvent vu qu'il est souvent SURCHARGER

Bref, Perso je te conseille soit B-and-you, Sosh, Virgin Mobile Je te conseille fortement Virgin Mobile Pourquoi ? bah enfaîte je sais pas j'ai une préférence pour luis sait tout :p

Aller A+ :)

Cordialement Seipher :love:

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Oublie Free :') Le réseau est bien trop surcharger ;)
Pour Orange Mais tu peux remarquer que Internet sait Pas énorme vu le Budget que tu veux ;)
Pour B and You Et je trouve que sait un très bon Forfait pour ton Budget, Avec SMS/Appel illimité Et internet 3Go ;)
Pour Sosh Je trouve qu'il est parfait, et que son forfait est presque comme celui de B-and-You ;)
Pour Bouygues Je trouve qu'il est plutôt chère comparer au autre Ta tout illimitée a partir de 25Euros
Je rajouterais Virgin Mobile dans les Forfait Perso Qui est pareil B-and-you et Sosh Donc sait un très bon forfait :)
Apres Bien sur y a Free qui est pareil B-and-You et Sosh SAUF que il Bug souvent vu qu'il est souvent SURCHARGER

Bref, Perso je te conseille soit B-and-you, Sosh, Virgin Mobile Je te conseille fortement Virgin Mobile Pourquoi ? bah enfaîte je sais pas j'ai une préférence pour luis sait tout :p

Aller A+ :)

Cordialement Seipher :love:
Tu t'es gavé xD
Pour le orange j'ai look ta un engagement :x
Je pense allez chez B&You :)

Tu t'es gavé xD
Pour le orange j'ai look ta un engagement :x
Je pense allez chez B&You :)

Merci :)
Ah désoler j'avais pas Vu :p
Est Oui sait un des Meilleurs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour