Résolu Quel moto choisir a 13 Ans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Réactions
294
RGCoins
109
Bonsoir , J'ai 13 Ans et demi et je voudrai savoir quel genre de moto je pourrai avoir , Sachant que je débute ,

Mec , tout les mec qui parle sur ton sujet disent que de la merde , je m'y connais en moto mon gars pour toi prend une piwi 80 c'est parfait pas trop difficile a conduire par à port au vitesse qui sont semi automatique et rapide je sais de quoi je parle :)
Mais mdrr d'ou on dit de la merde toi tu fais l'ancien sur une piwi a 15 pige remballe gamin

Il y a les chemins aussi ^^

Dans les chemins c'est interdit !
Si tu a un bon budget tape dans une 65 / 85 selon ta taille, en marque tu peux taper dans du Kawa, KTM, yamaha et Suzuki.

KTM fais gaffe car faut la réviser presque tout le temps, c'est assez nerveux pour commencer je conseille pas les SX 65 et 85.
Yamaha c'est polyvalent avec les YZ 85.
Suzuki les RM Déchirent puis niveau qualité prix tu trouvera pas mieux si ce n'est...
LES KAWA KX :) vraiment bien puis c'est hyper costaud

Sinon une Dort Bike !
Les 125 YCF Sont super :) et pas chères en plus, j'en avais une et c'est hyper fiable !

Je te parle de l'usage sur circuit :) Les chemins tu te fais choper dedans ou tu tombe tu sera en tort ! Donc pas indemnisé :)

Je suis dispo pour d'autres questions si tu veux ;)

Merci mais tu as un lien ?

Et hop ! Vas y les yeux fermés, tu galèrera pas pour trouver des pièces puis c'est hyper fiable ! Et Français en plus x)

Sinon sur Le Bon Coin, les occaz valent le coup ça part à prix cassé :D

Et surtout la moins chère et le modèle qui te conviendrait le mieux :
Costaud, fun à piloter, un vrai jouet surtout en circuit ;)
Le problème c'est le prix :/

Bonsoir , J'ai 13 Ans et demi et je voudrai savoir quel genre de moto je pourrai avoir , Sachant que je débute ,
hqdefault.jpg

Mais mdrr d'ou on dit de la merde toi tu fais l'ancien sur une piwi a 15 pige remballe gamin
Que ce que j'remballe mdrr vous etes là vous dites des trucs tout bizzare a 15 pour l'instant j'roule en 250 c'que tu n'a jamais pilote donc j'pense etre plus informer que toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour