Bonsoir , J'ai 13 Ans et demi et je voudrai savoir quel genre de moto je pourrai avoir , Sachant que je débute ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais mdrr d'ou on dit de la merde toi tu fais l'ancien sur une piwi a 15 pige remballe gaminMec , tout les mec qui parle sur ton sujet disent que de la merde , je m'y connais en moto mon gars pour toi prend une piwi 80 c'est parfait pas trop difficile a conduire par à port au vitesse qui sont semi automatique et rapide je sais de quoi je parle![]()
T uns rigauleaux twaà 13 ans va faire du vélo
Il y a les chemins aussi ^^
Merci mais tu as un lien ?a 13 ans tape dans une 85 c'est ce qu'il y a de mieux![]()
Il y en a plusieurs ...tu veux pas non plus que on te torche le cul ? google : moto cross 85 cc hop et c trouvé ...
Merci mais tu as un lien ?
A ton âge, aucuneMotocross
CoolA ton âge, aucune
J'ai 16 ans, aucun permis, aucun code et je m'en passe bien pour le moment![]()
Le problème c'est le prix :/Et surtout la moins chère et le modèle qui te conviendrait le mieux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Costaud, fun à piloter, un vrai jouet surtout en circuit![]()
Le problème c'est le prix :/
Sa me soul En plus j'ai assez avec ma JB100 Euros pour papa et maman ?
C'est du costaud![]()
T'as plus qu'à la revendre xDSa me soul En plus j'ai assez avec ma JB
Bonsoir , J'ai 13 Ans et demi et je voudrai savoir quel genre de moto je pourrai avoir , Sachant que je débute ,
Que ce que j'remballe mdrr vous etes là vous dites des trucs tout bizzare a 15 pour l'instant j'roule en 250 c'que tu n'a jamais pilote donc j'pense etre plus informer que toiMais mdrr d'ou on dit de la merde toi tu fais l'ancien sur une piwi a 15 pige remballe gamin
Pourquoi ? Je fait de l'argent avecT'as plus qu'à la revendre xD