Bonsoir , J'ai 13 Ans et demi et je voudrai savoir quel genre de moto je pourrai avoir , Sachant que je débute ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah parce que le gosse dessus a 13 Ans ?Pour 13 ans c'est pas mal ça
![]()
TktSi tu te prends une amende tu penseras à moi...
Et sa va assez vite sa quand même ? Car je veux pas roulé a 2 A l'heure non plus ^^Voilà :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu dépasse les vieux scoot et moto d'origine des pseudo mécano de ta ville avec çaEt sa va assez vite sa quand même ? Car je veux pas roulé a 2 A l'heure non plus ^^
Et sa va assez vite sa quand même ? Car je veux pas roulé a 2 A l'heure non plus ^^
Si ta déjà toucher une cross ( 450 minim ) tu ne dirais pas çaUne dirt sa torche![]()
J'ai que 13 Ans , Pour commencé il me faut pas un truc où je vais me cassé la gueule directSi ta déjà toucher une cross ( 450 minim ) tu ne dirais pas ça![]()
Une 125 tu va pas te casser la gueule au début tu tape pas dedans c'est toutJ'ai que 13 Ans , Pour commencé il me faut pas un truc où je vais me cassé la gueule direct
Un lien ?Une 125 tu va pas te casser la gueule au début tu tape pas dedans c'est tout
Y'a pas de lien tu va sur leboncoin et tu met YZ cylindré mini 125 max 125 et tu lance la rechercheUn lien ?![]()
C'est toi qui met les gaz pas la motoJ'ai que 13 Ans , Pour commencé il me faut pas un truc où je vais me cassé la gueule direct
Si ta déjà toucher une cross ( 450 minim ) tu ne dirais pas ça![]()
Ca avance pas enorme non plus mdrNan j'ai que YZ 125![]()
Mec , tout les mec qui parle sur ton sujet disent que de la merde , je m'y connais en moto mon gars pour toi prend une piwi 80 c'est parfait pas trop difficile a conduire par à port au vitesse qui sont semi automatique et rapide je sais de quoi je parleJ'ai que 13 Ans , Pour commencé il me faut pas un truc où je vais me cassé la gueule direct