Résolu Quel métier envisagez-vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rvin
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Premium
Réactions
895
RGCoins
50
Salut les gens !
J'aimerais savoir quel métier vous envisagez ?
Ou si vous ne savez pas, quelle filière allez vous prendre ?

personellement , je voudrais faire patissier

métier avec un salaire normal , metier creatif et completement genial . On ne s'ennuit jamais et on travail dans un endroit propre avec plein de gateaux partout :D

métier avec un salaire normal , metier creatif et completement genial . On ne s'ennuit jamais et on travail dans un endroit propre avec plein de gateaux partout :D
cest bon je sor je vais a la boulangerie g une grosse envie :bave:

Collège, c'est pas que j'aime pas les lycéens, mais les lycéens sont très dûr à gérés.
J'aurais préféré les Lycéens, c'est mieux avec eux. Ils sont plus matures, plus investis dans le sport.
Au collège le sport c'était pour s'amuser, au lycée la on rigole bien et on travail beaucoup ^^

moi je suis tres patisserie je fait bcp de gateaux exemple : cest ma vie je fait ce que je veut ! verine de specolosse ; donuts ; babouche au sesame :bave: ; mufine ; churosse que je ne referait plus mdr bref aprer cest que des gateux normal tarte au fraise / pomme etc et plein dautre truck

Sans te décourager, faut déjà monter sa boite donc investir, trouver des places, des salariés, rentabilisé... dur dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour