Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prof pour quelle niveau ? Collège, lycée ?J'ai pas encore de métier précis, mais professeur de sport m'intéresse beaucoup, j'aime bien encadrés les jeunes.
Collège, c'est pas que j'aime pas les lycéens, mais les lycéens sont très dûr à gérés.Prof pour quelle niveau ? Collège, lycée ?
cest bon je sor je vais a la boulangerie g une grosse enviepersonellement , je voudrais faire patissier
métier avec un salaire normal , metier creatif et completement genial . On ne s'ennuit jamais et on travail dans un endroit propre avec plein de gateaux partout![]()

hahacest bon je sor je vais a la boulangerie g une grosse envie![]()
J'aurais préféré les Lycéens, c'est mieux avec eux. Ils sont plus matures, plus investis dans le sport.Collège, c'est pas que j'aime pas les lycéens, mais les lycéens sont très dûr à gérés.
; mufine
personellement , je voudrais faire patissier
métier avec un salaire normal , metier creatif et completement genial . On ne s'ennuit jamais et on travail dans un endroit propre avec plein de gateaux partout![]()

C'est a dire ?Buisness Man en Informatique chez moi l'année prochaîne déjà environ 250€ par mois sans trop donner![]()
PareilleProgrammation(Développeur)
Compliquée à Expliquée le nom c'est moi qui l'ai créeC'est a dire ?

Presque tous les métier touche l'informatique XDMoi j'aimerais bien être Informaticien ^^
C'est pas vraiment un métier mais un domaine plutôtMoi j'aimerais bien être Informaticien ^^