Résolu Quel manette prendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Réactions
370
RGCoins
50
Bonsoir, je crée ce topic pour savoir si pour Advanced Warfare (Xbox One),
au niveau de la manette je dois prendre chez Burn ou Scuf.?
Merci de m'éclairer. ;)

Salut,
Je pense que les deux sont de très bonnes marques. ;)
Personnellement j'ai une burn mais sur 360, et c'est parfait. Après je ne connais pas la qualité de Scuff, pas testé :p

Salut,
Je pense que les deux sont de très bonnes marques. ;)
Personnellement j'ai une burn mais sur 360, et c'est parfait. Après je ne connais pas la qualité de Scuff, pas testé :p
Coucou merci pour ta réponse, ducoup pour One, tu me conseilles Burn ducoup? Au niveau des grips et les petites visses sur les LT etc ?

les deux ont une très bonne réputation mais j'ai un petit faible pour les burn j'ai déjà testé les deux et c'est celle que je préfère perso mais les deux sont très bien aucun soucis :)

Bah je sais que beaucoup de joueurs compétitif jouent avec la scuf
Donc tu me conseilles Burn?

moi oui je partirais sur du Burn mais si niveau performance la scuf est mieux et répond plus à tes attentes n'hésites pas tu ne seras pas non plus déçus après je ne les ai pas essayer assez longtemps pour te donner un avis approfondis si ce n'est que les deux sont bien réputer dans ce que j'ai entendu dire ;)

Donc en résumé, je prend Scuf ou Burn?
J'ai une burn xbox one ( trigger stop / led couleur / bc stick ) et elle est au top sur 360 j'avais aussi une burn, pendant les fêtes le temps de livraison est un peux long des deux cotées mais sinon burn est plus robuste au niveau des palettes !

J'ai une burn xbox one ( trigger stop / led couleur / bc stick ) et elle est au top sur 360 j'avais aussi une burn, pendant les fêtes le temps de livraison est un peux long des deux cotées mais sinon burn est plus robuste au niveau des palettes !
Donc j'prend burn ? ;D

Je sais pas si c'est résolu, mais je te conseille Burn.
Tout d'abord, c'est français, donc tu devrais la recevoir plus vite.
Ensuite, j'ai acheté deux burns, une pour la ps3, et une autre pour la ONE, et j'ai jamais eu aucun soucis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour