Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Coucou merci pour ta réponse, ducoup pour One, tu me conseilles Burn ducoup? Au niveau des grips et les petites visses sur les LT etc ?Salut,
Je pense que les deux sont de très bonnes marques.
Personnellement j'ai une burn mais sur 360, et c'est parfait. Après je ne connais pas la qualité de Scuff, pas testé![]()
Donc tu penses que Burn est mieux ?les deux ont une très bonne réputation mais j'ai un petit faible pour les burn j'ai déjà testé les deux et c'est celle que je préfère perso![]()
Donc tu penses que Burn est mieux ?
Bah je sais que beaucoup de joueurs compétitif jouent avec la scufpour mon avis perso c'est celle que je préfère mais ton choix est très bon aussi![]()
Bah je sais que beaucoup de joueurs compétitif jouent avec la scuf
Donc tu me conseilles Burn?
J'ai une burn xbox one ( trigger stop / led couleur / bc stick ) et elle est au top sur 360 j'avais aussi une burn, pendant les fêtes le temps de livraison est un peux long des deux cotées mais sinon burn est plus robuste au niveau des palettes !Donc en résumé, je prend Scuf ou Burn?
Donc j'prend burn ? ;DJ'ai une burn xbox one ( trigger stop / led couleur / bc stick ) et elle est au top sur 360 j'avais aussi une burn, pendant les fêtes le temps de livraison est un peux long des deux cotées mais sinon burn est plus robuste au niveau des palettes !
Oui su tu a le budget, 150 eurosDonc j'prend burn ? ;D