Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaip vu que Linux est beaucoup moins gourmand que Windows (après ça dépend des distribs).
Ne prends pas Backtrack ou Kali Linux c'est totalement inutile.
Si tu veux apprends à bidouiller, apprends le C c'est un des langage de bas niveau de référence pour une personne qui veut apprendre un peu comment fonctionne l'informatique.
Tu n'as pas besoin de te lancer forcément dans un OS basé sur Linux pour faire du C.
Au contraire, je suis aussi sous OSX et c'est un bonheur pour les programmeurs.Mais moi j'ai un Mac, et donc c'est chaud de programmer … dessus je crois, ( enfin, d'après ce qu'on m'a dit…)
J'ai donc cherché mon ancien pc portable qui est sous windows xp, je compte le passer sous linux, psq sous windows xp ça lag énormément ^^
Au contraire, je suis aussi sous OSX et c'est un bonheur pour les programmeurs.
Si tu veux passer sous Linux un ancien PC avec peu de RAM tu devrais foutre XubuntuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si tu veux faire du C, xCode est très bienOuais mais vu que le Mac ne m'appartient pas ( PC pour toute la famille ^^) j'ai pas envie d'installer des logiciels …
Sinon sur Mac, pour programmer, faut installer quoi … ?
Si tu veux faire du C, xCode est très bien
Bah ton objectif c'est d'apprendre à bidouiller, et c'est pas en apprenant le C# que tu vas faire ça, ya rien de mieux que le C si tu veux apprendres les base de la programmation et avec son bas niveau tu as une gestion quasi totale de la mémoire.Regarde mon tout premier message de ce topic, tu verras mon objectif![]()
Bah ton objectif c'est d'apprendre à bidouiller, et c'est pas en apprenant le C# que tu vas faire ça, ya rien de mieux que le C si tu veux apprendres les base de la programmation et avec son bas niveau tu as une gestion quasi totale de la mémoire.
Hmm, ça dépends de ton cerveau, de ta logique personne peut te le dire.Donc je go apprendre le C sur openclassroom
C'est dans environ combien de temps que je pourrai être assez bon et pouvoir bidouiller, hacker … (confonds pas avec piratage !)
Hmm, ça dépends de ton cerveau, de ta logique personne peut te le dire.
Bah GCCOk merci beaucoup ^^
Et sinon y'a quoi comme compilateur sur Mac qui est gratuit … ? Ou des packs gratuits ?
Tous ce qui est sur les machines dédiéC'est censé être quoi shh ?
Ouais sauf que déjà c'est pas SHH mais SSH et puis c'pas un langage de prog.Tous ce qui est sur les machines dédié![]()
Désolé, je n'avait pas fait attentionOuais sauf que déjà c'est pas SHH mais SSH et puis c'pas un langage de prog.
Il n'y a pas xCode sur Linux, de plus Yosemite est très bien (d'après les retours que j'ai eu et sur ma machine dédié). Fallait précisé que tu étais sur Mac.. C'est le bonheur pour un développeur cette OS
![]()
Désolé, je n'avait pas fait attention![]()