Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
Bonne soirée,
DEVR0
Il n'y a aucun langage pour mais plutôt des system d'exploitation commence par BacktrackYo tout le monde ! ^^
Quel langage dois-je apprendre pour le hacking ? (A NE PAS CONFONDRE AVEC PIRATAGE !)
Merci d'avance !![]()
C#, C++, SHH, Python![]()
Il n'y a aucun langage pour mais plutôt des system d'exploitation commence par Backtrack![]()
Commence par regarder des vidéo sur youtubeMerci ^^
Mais où apprendre ces langages, parce-que j'aime pas trop lire sur openclassroom ..
C'est quoi ça ? ^^
Merci ^^
Mais où apprendre ces langages, parce-que j'aime pas trop lire sur openclassroom ..
C'est quoi ça ? ^^
Va sur Les teachers du net sur youtube ou leur site web
Et backtrack est un OS tournant sous linux (unbuntu) qui s'installer sur une machine virtuel, backtrack n'existe plus, maintenant c'est KaliLinux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Va sur Les teachers du net sur youtube ou leur site web
Et backtrack est un OS tournant sous linux (unbuntu) qui s'installer sur une machine virtuel, backtrack n'existe plus, maintenant c'est KaliLinux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors le mieux est de commencer à lire les livres sur les langages de programmation comme par exemple le langage C# qui est la base... Ahh oui BackTrack n'est pas mort non... c est juste une l'ancienne distro de Kali... Il existe encore c'est un peu comme Windows le prédécesseur de W8 et...Mais le problème c'est que en regardant des vidéos je n'apprendrais jamais, ni en lisant des articles.
Le site codecademy.com apprend très bien, en proposant des exercices … mais les langages sont pas nombreux
Je vais aller voir ton site quand même, merci![]()
Les livres pour apprendre à faire de l'informatique... Pour moi ça ne sert à rien. Et oui BackTrack n'est pas mort juste que KaliLinux l'as écrasé, de ce faite pour MOI BT est mort :/ Miskine au chocolatAlors le mieux est de commencer à lire les livres sur les langages de programmation comme par exemple le langage C# qui est la base... Ahh oui BackTrack n'est pas mort non... c est juste une l'ancienne distro de Kali... Il existe encore c'est un peu comme Windows le prédécesseur de W8 et...
C'est censé être quoi shh ?C#, C++, SHH, Python![]()
Aucun.Mais pour BackTrack ou KaliLinux, faut apprendre quel langage informatique ? Le python, le C .. ?
Kali = debian. Tu peux très bien installer debian et y mettre les repo secu de kali.J'ai un PC ancien que je n'utilise plus, je compte mettre Linux dessus, mais c'est un pc qui a 2 GO de RAM, ça fonctionnera ou je dois mettre Debian … ?
C'est là où sont les packets pour Kali (genre sqlmap, sqlninja etc..).Les "repo secu de kali" ? C'est quoi ? ^^
Ouaip vu que Linux est beaucoup moins gourmand que Windows (après ça dépend des distribs).Ok donc je go mettre mon PC sous Debian, mais il bug beaucoup vu qu'il est ancien, il bugera moins sous Debian ou Linux ?