Player-gamer13
Membre
salut, j'ai vu que le pack havoc est sortie sur xbox, et je voulais savoir quand il sort sur ps4?
merci d'avance
merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j'avais les deux consoles j'ai revendu la Xbox One donc voilà ! Puis perso je vais te dire c'est pas parce que des mecs font des vidéos sur YouTube comme tonioo25 et MrLEV12 qu'ils sont plus fort que des gens qui font pas de vidéos.. Moi MrLEV12 je le trouve pas exceptionnel .. Quand tu vois qu'ils faisaient des vidéos pour apprendre à camper aux gens .. Ils sont où tes meilleurs joueurstout les meilleurs joueurs sont dessus entre tomber contre broken peatie ou contre tonnio25 et mrlev12 tu vois ce que je veux dire. J'ai les deux consoles et il n'y a pas photo

tu as mal compris quand je vais en ligue je tombe sur des jouers epsilon tcm vitality ascentia ...... il n' y a pas de joueurs de ce calibre sur ps4 sans compter beaucoups de joueurs inconnus qui ont un excellent niveau . il y a de bons joueurs sur ps4 mais pas autant que sur onePerso j'avais les deux consoles j'ai revendu la Xbox One donc voilà ! Puis perso je vais te dire c'est pas parce que des mecs font des vidéos sur YouTube comme tonioo25 et MrLEV12 qu'ils sont plus fort que des gens qui font pas de vidéos.. Moi MrLEV12 je le trouve pas exceptionnel .. Quand tu vois qu'ils faisaient des vidéos pour apprendre à camper aux gens .. Ils sont où tes meilleurs joueurs![]()
MDR c'est beau de rêver ^^ faudrais arreter votre concours de j'ai la plus grande et grandire les mectu as mal compris quand je vais en ligue je tombe sur des jouers epsilon tcm vitality ascentia ...... il n' y a pas de joueurs de ce calibre sur ps4 sans compter beaucoups de joueurs inconnus qui ont un excellent niveau . il y a de bons joueurs sur ps4 mais pas autant que sur one

Aaha la blague arrête de rêver la nuit pototu as mal compris quand je vais en ligue je tombe sur des jouers epsilon tcm vitality ascentia ...... il n' y a pas de joueurs de ce calibre sur ps4 sans compter beaucoups de joueurs inconnus qui ont un excellent niveau . il y a de bons joueurs sur ps4 mais pas autant que sur one

Si, regarde les ventes de la PS4 comparé à la XBOX One, c'est flagrant.J'pense pas que y'a plus de joueur ps4 que xbox one sur AW non?