Résolu Quel jou le DLC HAVOC sortira-t-il?

Réactions
13
RGCoins
390
salut, j'ai vu que le pack havoc est sortie sur xbox, et je voulais savoir quand il sort sur ps4?
merci d'avance ;)

tout les meilleurs joueurs sont dessus entre tomber contre broken peatie ou contre tonnio25 et mrlev12 tu vois ce que je veux dire. J'ai les deux consoles et il n'y a pas photo
Perso j'avais les deux consoles j'ai revendu la Xbox One donc voilà ! Puis perso je vais te dire c'est pas parce que des mecs font des vidéos sur YouTube comme tonioo25 et MrLEV12 qu'ils sont plus fort que des gens qui font pas de vidéos.. Moi MrLEV12 je le trouve pas exceptionnel .. Quand tu vois qu'ils faisaient des vidéos pour apprendre à camper aux gens .. Ils sont où tes meilleurs joueurs :mdr:

Perso j'avais les deux consoles j'ai revendu la Xbox One donc voilà ! Puis perso je vais te dire c'est pas parce que des mecs font des vidéos sur YouTube comme tonioo25 et MrLEV12 qu'ils sont plus fort que des gens qui font pas de vidéos.. Moi MrLEV12 je le trouve pas exceptionnel .. Quand tu vois qu'ils faisaient des vidéos pour apprendre à camper aux gens .. Ils sont où tes meilleurs joueurs :mdr:
tu as mal compris quand je vais en ligue je tombe sur des jouers epsilon tcm vitality ascentia ...... il n' y a pas de joueurs de ce calibre sur ps4 sans compter beaucoups de joueurs inconnus qui ont un excellent niveau . il y a de bons joueurs sur ps4 mais pas autant que sur one

tu as mal compris quand je vais en ligue je tombe sur des jouers epsilon tcm vitality ascentia ...... il n' y a pas de joueurs de ce calibre sur ps4 sans compter beaucoups de joueurs inconnus qui ont un excellent niveau . il y a de bons joueurs sur ps4 mais pas autant que sur one
MDR c'est beau de rêver ^^ faudrais arreter votre concours de j'ai la plus grande et grandire les mec ;) sur les deux support c'est pareil ;) et au faite vos youtubeur ( les fan boy XD ) il vons sur les deux support donc vos excuse ne tienne pas la route et il y a tellement de fake en compte des deux coté que faut arrêter de croire tous se que vous voyer MDR
apres c'est cool de rêver mais la réalité est mieux ;)

ps : chaqu'un aime la console qu'il veut arettez de tentez d'imposer vos console et de dire la mienne est mieux car si ou sa OSEF ! ;) :p

Aaha la blague arrête de rêver la nuit poto :mdr:

Retour