D
deleted395766
Tout est dans le titre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bon, Merci l'amiOk, j'essaye![]()
De rien c'est quoi ton modèle alors?C'est bon, Merci l'ami![]()
De rien c'est quoi ton modèle alors?![]()
Ah ok donc tu n'a pas de carte graphique mais tu as un APU c'est en quelque sorte une mini carte graphique pas très puissante qui est inclut dans ton processeur
Ah,Ah ok donc tu n'a pas de carte graphique mais tu as un APU c'est en quelque sorte une mini carte graphique pas très puissante qui est inclut dans ton processeur
Très très très peu de chance de pouvoir le faire sur un Pc portable dslAh,et la carte graphique sa se change ?
Très très très peu de chance de pouvoir le faire sur un Pc portable dsl
Mais le Pc dont tu parle la n'est pas un Pc fixe nan? Sinon oui sur Pc fixe c'est très souvent possible mais il faut regarder si l'alimentation de ton Pc est suffisante pour accueillir la nouvelle carte graphique ainsi que si tu as assez de place dans ton boitiéJ'ai un PC Fixe
je te conseillerais amd comparé ah nvidia tout le monde dit ouais amd on des problèmes de drivers moi sur mon ancienne carte graphique j'avais aucun problème perso je te conseillerais de prendre pour ton nouveau pc fixe une Amd Radeon 280 ou 280X et si ta vraiment le budget 290X ^^J'ai un PC Fixe
AMD Engine Control Center n'est pas une carte graphique![]()
Tu aurai du voir les messages au dessus ^^AMD Engine Control Center c'est un logiciel pour les carte graphique AMD, on ne sait pas exactement quelle carte graphique tu possède, pour voir clique droit sur l'onglet PC puis propriété.