Résolu Quel jeu PC pourrais bien tourner sans lag avec comme carte graphique AMD Engine Control Center ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted395766
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De rien c'est quoi ton modèle alors? ;)
dc31219f4ea89b5421c6f29846dba72c.png

J'ai un PC Fixe
Mais le Pc dont tu parle la n'est pas un Pc fixe nan? Sinon oui sur Pc fixe c'est très souvent possible mais il faut regarder si l'alimentation de ton Pc est suffisante pour accueillir la nouvelle carte graphique ainsi que si tu as assez de place dans ton boitié

AMD Engine Control Center n'est pas une carte graphique :rofl:

Sinon tu as un APU, un processeur avec une petite carte graphique couplé pour faire le minimum sur ton ordi !
Si tu as un PC fixe tu peut changer mais il te faut l'alim qui supporte et peut-être 2GO de ram en plus !

J'ai un PC Fixe
je te conseillerais amd comparé ah nvidia tout le monde dit ouais amd on des problèmes de drivers moi sur mon ancienne carte graphique j'avais aucun problème perso je te conseillerais de prendre pour ton nouveau pc fixe une Amd Radeon 280 ou 280X et si ta vraiment le budget 290X ^^ :)

AMD Engine Control Center n'est pas une carte graphique :rofl:

Exact
Au fait tu n'as pas de véritable carte graphique (en même temps avec packard poubelle :rofl: ) mais une carte graphique intégrée au processeur.
Moi aussi j'ai ça (sauf que j'ai un proco intel et ma carte inclus est une intel (pas amd) HD graphics family , mais à côté il y en a une autre d'inclue !

Le processeur est aussi très faible (1.4ghz c'est ... waw) donc tu pourras limite faire tourner Minecraft, et encore.
Si jamais tu achètes un PC fixe déjà monté , ou un PC fixe ou n'importe le quel prend tout sauf packard poubelle (HP c'est différent car bureautique = nickel, gaming = à éviter ).

A+

AMD Engine Control Center c'est un logiciel pour les carte graphique AMD, on ne sait pas exactement quelle carte graphique tu possède, pour voir clique droit sur l'onglet PC puis propriété.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour