✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quasiment toute les Mustang ont la classe j'aime leur découpe bruit de moteur tout quoiMa voiture préférée, pour les connaisseurs, est la Mustang Shelby Eleanore de 1967Pour les incultes, voici une photo :wink:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quasiment toute les Mustang ont la classe j'aime leur découpe bruit de moteur tout quoi![]()
Oui, j'avoue :wink: Pour l'instant, je poursuis mes études au Canada et je peux te dire que je me fais plaisir avec toutes les voitures incroyable que j'ai déjà pu croisée ^^ Des Mustang à gogo, R8, Bentley, Lambo', SLR, G35S, Ferrari, Aston etc... et minimum une d'elle chaque jour !!! Mais la plus rare d'entre-elles que j'ai croisé c'est la Fisker Karma, en voici une image car elle est assez peu connue je pense :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi qui est assez connaisseur de voiture alors que la Fisker Karma je l'ai jamais vu !En tous cas elle est Magnifique
j'avoue elle dechire ton kartingSa c'est de la caisse :wink:![]()