Quel est votre voiture préfère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lambor10.jpg
Mon noms vient de l'aventador :coeur:

Ma voiture préférée, pour les connaisseurs, est la Mustang Shelby Eleanore de 1967 :ok: Pour les incultes, voici une photo :wink:

Quasiment toute les Mustang ont la classe j'aime leur découpe bruit de moteur tout quoi :oui:

La Twingo :troll: , non la carrera GT perso :coeur:

Quasiment toute les Mustang ont la classe j'aime leur découpe bruit de moteur tout quoi :oui:

Oui, j'avoue ;) Pour l'instant, je poursuis mes études au Canada et je peux te dire que je me fais plaisir avec toutes les voitures incroyable que j'ai déjà pu croisée ^^ Des Mustang à gogo, R8, Bentley, Lambo', SLR, G35S, Ferrari, Aston etc... et minimum une d'elle chaque jour !!! Mais la plus rare d'entre-elles que j'ai croisé c'est la Fisker Karma, en voici une image car elle est assez peu connue je pense :

Oui, j'avoue :wink: Pour l'instant, je poursuis mes études au Canada et je peux te dire que je me fais plaisir avec toutes les voitures incroyable que j'ai déjà pu croisée ^^ Des Mustang à gogo, R8, Bentley, Lambo', SLR, G35S, Ferrari, Aston etc... et minimum une d'elle chaque jour !!! Mais la plus rare d'entre-elles que j'ai croisé c'est la Fisker Karma, en voici une image car elle est assez peu connue je pense :

Moi qui est assez connaisseur de voiture alors que la Fisker Karma je l'ai jamais vu !
En tous cas elle est Magnifique :coeur:

Moi qui est assez connaisseur de voiture alors que la Fisker Karma je l'ai jamais vu !
En tous cas elle est Magnifique :coeur:

Je suis super content d'avoir pu en croisée une au moins une fois dans ma vie ^^ :D Dommage que je n'ai pas su en faire une photo, elle était de couleur gris-bleue :bave: :ok:

Un petit Lamborghini Gallardo LP 640 !! Aprés si je puis dire, arrivé à ce stade de beauté, de puissance et de luxe, j'ai envie de dire que pas mal de voiture sont vraiment MAGNIFIIIQUE :)

Moi perso la lamborgini Gallardo et l'audi R8 sinon j'aime bien la BMW Z4 :coeur:

La Porsche concept 918 Spyder :coeur:

porsche-918-spyder-hybrid-concept-live-in-geneva-img_11.jpg

porsche_918_spyder_concept-t1.jpg

je deconner :lol: j'aime tout les ferrarri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour