Quel est votre smartphone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah je suppose que sa va etre plus chere ... vu que la 4g cest plus performant que la3g sinon il sefont pas de buisennesse

bah je suppose que sa va etre plus chere ... vu que la 4g cest plus performant que la3g sinon il sefont pas de buisennesse
Bah je sais pas je pensais que sa allait passer direct sur la 4g et quil ny aurait plus de forfait 3g

ahhhh.. ;s

Moi perso j'ai le Samsung Galaxy Note, et je vais bientôt acheter le Galaxy Note 2 , un peu imposant comme smartphone, mais il vaut 10 000 ibug !! ( iphone, pardon :D ) Android permet déjà d'avoir toute les apps sans pour autant devoir le jailbreaker comme le fait apple, android = liberté et fluidité.

Moi perso j'ai le Samsung Galaxy Note, et je vais bientôt acheter le Galaxy Note 2 , un peu imposant comme smartphone, mais il vaut 10 000 ibug !! ( iphone, pardon :D ) Android permet déjà d'avoir toute les apps sans pour autant devoir le jailbreaker comme le fait apple, android = liberté et fluidité.
Tu utilises quoi pour le transporter ? :troll:

samsung galaxy s2
bien mais si on leteint pas une fois par jour il fini par ram a mort quand tecris un sms

c'est parce que vous avez des mains de fée ou de tarlouze ^^ un écran d'iphone par exemple on voit rien là dessus, c'est bien pour jouer à la dinette.

Oui ta raison

Iphone 4 ^^

Samsung S2 4G ( LTE )
iPhone 4 32G ( je lest pas vendu car je trouve les jeux mieux que sur S2 )

le probleme, c'est que c'est normal que des gens qui ont des telephones genre galaxy y, galaxy ace etc n'aime pas android...
J'adore Android mais aussi IOS,
Le souci d'Android c'est qui entre chaque version ( Je parle pas d'une simple màj ) il change trop
et par exemple sur Apple le jeu en réseau est bien mieux ect... ( je parle en local amis contre amis coi :p )

moi Sony xperia x8

Samsung S2 4G ( LTE )
iPhone 4 32G ( je lest pas vendu car je trouve les jeux mieux que sur S2 )

J'adore Android mais aussi IOS,
Le souci d'Android c'est qui entre chaque version ( Je parle pas d'une simple màj ) il change trop
et par exemple sur Apple le jeu en réseau est bien mieux ect... ( je parle en local amis contre amis coi :p )
Ya un S2 en 4G ?
Tes sur ou tu tes plante tu voulais dire S3

Ca n'existe pas le s2 4g ;)
il a surement voulu dire s3

Je viens de voir que si, enfaite, mais c'est la version américaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour