Bin je croyais que cetait le meme prix moiouais mais ca doit etre chere labonnement ..
Tu ma mis le doute là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin je croyais que cetait le meme prix moiouais mais ca doit etre chere labonnement ..
Bah je sais pas je pensais que sa allait passer direct sur la 4g et quil ny aurait plus de forfait 3gbah je suppose que sa va etre plus chere ... vu que la 4g cest plus performant que la3g sinon il sefont pas de buisennesse
Tu utilises quoi pour le transporter ?Moi perso j'ai le Samsung Galaxy Note, et je vais bientôt acheter le Galaxy Note 2 , un peu imposant comme smartphone, mais il vaut 10 000 ibug !! ( iphone, pardon) Android permet déjà d'avoir toute les apps sans pour autant devoir le jailbreaker comme le fait apple, android = liberté et fluidité.
ma poche, il rentre à l'aise dedans, et on le sent pasTu utilises quoi pour le transporter ?![]()
Je sais pas comment tu fais jai un 4" il me rend fou deja lolma poche, il rentre à l'aise dedans, et on le sent pas![]()
J'adore Android mais aussi IOS,le probleme, c'est que c'est normal que des gens qui ont des telephones genre galaxy y, galaxy ace etc n'aime pas android...
Ya un S2 en 4G ?Samsung S2 4G ( LTE )
iPhone 4 32G ( je lest pas vendu car je trouve les jeux mieux que sur S2 )
J'adore Android mais aussi IOS,
Le souci d'Android c'est qui entre chaque version ( Je parle pas d'une simple màj ) il change trop
et par exemple sur Apple le jeu en réseau est bien mieux ect... ( je parle en local amis contre amis coi)
Oui S3 désolé xD de plus il est noir et j'adore saYa un S2 en 4G ?
Tes sur ou tu tes plante tu voulais dire S3