Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We mais la il commence a etre ancienUn iPhone 3GS - 16Go - Sa me suffit amplement.
Tu te sers des 2?Black berry 8520 , Iphone 5
We mais la il commence a etre ancien
We mais la il commence a etre ancien
Tu te sers des 2?
We mais bon petit a petit il va y avoir de moins en moins dappli compatible a mon avisAncien ou pas j'ai tous ce qu'il me faut au niveau de la musique, des jeux...![]()
Bah avec Temple Run 1 & 2, Ninja Fruits, Monopoly sa me suffit déjà largement (et j'en passeWe mais bon petit a petit il va y avoir de moins en moins dappli compatible a mon avis
We sa va apres je suppose que ta la ps3Bah avec Temple Run 1 & 2, Ninja Fruits, Monopoly sa me suffit déjà largement (et j'en passe)
2 PS3: une OFW 4.31 & une CFW 3.55We sa va apres je suppose que ta la ps3( ou la xbox?)
Voila avec ca les jeux de liphone sont vite remplacer2 PS3: une OFW 4.31 & une CFW 3.55![]()
Très très vite mais je joue plutôt sur l'iPhone en allant en cours ou bien en coursVoila avec ca les jeux de liphone sont vite remplacer
Bah we c sur !!!Très très vite mais je joue plutôt sur l'iPhone en allant en cours ou bien en cours![]()
Pourquoi tu as un gs3 et un iphone 5?Moi Glalaxy S III mais écran fisurer et iPhone 5 JB 6.1 et iPhone 3GS JB 5.1.1
Combien tu la payer ?Je conseille vivement un smartphone type nexus c'est pour ma part les "meilleurs". J'ai le nexus S et je peux vous assurer que pour son prix il en vaut vraiment le coup.
Parce que le 3GS c'était mon phone que j'avais tout le temps et puis quand le 5 est sortie je l'ai acheter car le 3GS commence a ce faire vieux et puis le Galaxy S3 Je l'ai gagner a la foire mais apres avoir acheter l'iPhone 5 est mieux !Pourquoi tu as un gs3 et un iphone 5?
Un seul des 2 suffit non ?