Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a-t-il besoin réellement d'un smartphone?Non moins...
Le player star 2 c du 3"
Mais cest surtout au niveau des dimesions car il peut y avoir par exemple un ecran 3.5" mais avec des ptites bordure en haut et en bas tu vois ce que je veux dire?
Parce que le player star 2 a de grosse bordure en haut et en bas de lecran
NonNon moins...
Le player star 2 c du 3"
Mais cest surtout au niveau des dimesions car il peut y avoir par exemple un ecran 3.5" mais avec des ptites bordure en haut et en bas tu vois ce que je veux dire?
Parce que le player star 2 a de grosse bordure en haut et en bas de lecran
Aie pas de chance... Tavais lassurance ?
Bin on sait pasa-t-il besoin réellement d'un smartphone?
Cest a dire? Il en veut un recent car si il change cest pas pour changer pour un ancien tant qua faire il change pasbah je crois qu'un tel semblable a son play star 2 lui convienne mieux
Sa fait vraiment mal !Nonje suis deg
Ouuuais..Cest a dire? Il en veut un recent car si il change cest pas pour changer pour un ancien tant qua faire il change pas
Sa fait vraiment mal !
Je m'y connais plus en smartphone, en bete mobile je m'y connais pasCest a dire? Il en veut un recent car si il change cest pas pour changer pour un ancien tant qua faire il change pas
Tu lavais acheter au prix fort sans abonnement?Ouuuais..![]()
En bete mobile mdrrrJe m'y connais plus en smartphone, en bete mobile je m'y connais pas
Sans abonnement mais moins cher ^^ 300 eurosTu lavais acheter au prix fort sans abonnement?
En bete mobile mdrrr
Ils existent plus il y a que des smartphone maintenant
Sa fait moins mal que si tu lavais payer au prix fortSans abonnement mais moins cher ^^ 300 euros
surement mon prochain mobile, mais il a un ecran aSony xperia Z , like boss![]()
sisi, il a un ecran tftLE SONY XPERIA Z ECRAN A CHIER ? On parles pas du même portable je croix xD