Résolu Quel est votre ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Afin de savoir où se situe le niveau des gamers sur gta 5. Je lance ce sondage avec un modèle de présentation. PS4:HORUS41100 Level:260 Ratio kill: 3.30
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Moi je me suicide toujours et j'adore ça, lol. Faire rager l'adversaire me fais mourir de rire et ça me permet de souvent prendre l'avantage. Mon avis c'est que la loyauté n'existe que pour les imbéciles dans gta.
Non par contre si tu fais ça faut pas dire "lol j’ai 3.43 de ratio j’suis trop fort"
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Moi je me suicide toujours et j'adore ça, lol. Faire rager l'adversaire me fais mourir de rire et ça me permet de souvent prendre l'avantage. Mon avis c'est que la loyauté n'existe que pour les imbéciles dans gta.

Effectivement, Ton Cas est Perdu !!!

Encore un qui se croit intelligent mais qui ne connait strictement rien à la vie !!! :D

Ce sont les gens comme toi qui pensent qu'à leurs Gueules et qui n'ont aucun Principes qui méritent :devil::punch::nrv::fight::neo::trollface::trollface: enfin ta compris XD !!

Nan sérieux, regarde toi dans un miroir tu dois te sentir tellement Dégoutté, Exclu et Moche !!!! DEM pour les gens comme toi. :p:rofl:

Lool, Le sens des principes n’existe pas pour toi, et avec cette mentalité de Kikoos de 6 ans t'iras vraiment Pas Loin dans ta courte Vie !!!!

Ps: J'ai dit "courte vie" parce que tes capable de te jeter par le balcon du 3ème juste pour Respawn !!!! :trollface:
 
Dernière édition:

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
RGCoins
0
Les gars c'est plus comme avant le online les guerre maintenant c'est devenu nul sa joue que au RPG + suicide les mecs ils réussisent à se tuer toute les 10 min... mais maintenant dés que je vois un mec jouer comme ça je joue comme lui.
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Les gars c'est plus comme avant le online les guerre maintenant c'est devenu nul sa joue que au RPG + suicide les mecs ils réussisent à se tuer toute les 10 min... mais maintenant dés que je vois un mec jouer comme ça je joue comme lui.

Encore un qui est passé du côté Obscure !!! :espion:

Vous etes faibles d'esprit, dès que quelqun joue a la déloyale, vous vous mettez à jouer comme lui !!

Bravo pour l'honneur !!
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Encore un qui est passé du côté Obscure !!! :espion:

Vous etes faibles d'esprit, dès que quelqun joue a la déloyale, vous vous mettez à jouer comme lui !!

Bravo pour l'honneur !!
Non t’es un ouf j’me barre si c’est il se suicide parce qu’il s’est pris une balle de sniper lourd et que du coup il a peur de faire baisser son ration de 0,00001, et si il a un casque pare balle... je préfère pas en parler de ces fdp
 

pinxx

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
238
Réactions
26
Points
5 266
RGCoins
0
Encore un qui est passé du côté Obscure !!! :espion:

Vous etes faibles d'esprit, dès que quelqun joue a la déloyale, vous vous mettez à jouer comme lui !!

Bravo pour l'honneur !!


Nan c'est si il joue comme ça je joue comme lui comme ça je lui nique son ratio, par contre d'habitude même quand je cherche la guerre je joue normalement. Et y'a de plus en plus de gens qui joue rocket suicide mais perso je trouve ça laid.
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Effectivement, Ton Cas est Perdu !!!

Encore un qui se croit intelligent mais qui ne connait strictement rien à la vie !!! :D

Ce sont les gens comme toi qui pensent qu'à leurs Gueules et qui n'ont aucun Principes qui méritent :devil::punch::nrv::fight::neo::trollface::trollface: enfin ta compris XD !!

Nan sérieux, regarde toi dans un miroir tu dois te sentir tellement Dégoutté, Exclu et Moche !!!! DEM pour les gens comme toi. :p:rofl:

Lool, Le sens des principes n’existe pas pour toi, et avec cette mentalité de Kikoos de 6 ans t'iras vraiment Pas Loin dans ta courte Vie !!!!

Ps: J'ai dit "courte vie" parce que tes capable de te jeter par le balcon du 3ème juste pour Respawn !!!! :trollface:

Lol je te réponds même pas je risque de régresser et perdre mon temps tu es trop perdu mon enfant.
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
:trollface: Sa Confirme ce que je dit, tes qu'un gamins de 6 piges qui ne connait rien a la vie !!! Tu na aucune Fierté ; Honneur et Principes !!

Pauvre berlot, tu parles à un daron de 33 piges ancien militaire de fierté et honneur, MDR. C'est pas parce que sur gta, je kill troll comme un batard que ça reflète quelques principes de la vraie vie. Mais bon tu es trop limité pour comprendre ça.
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
Pauvre berlot, tu parles à un daron de 33 piges ancien militaire de fierté et honneur, MDR. C'est pas parce que sur gta, je kill troll comme un ****** que ça reflète quelques principes de la vraie vie. Mais bon tu es trop limité pour comprendre ça.

Hahahah Pourtant y aura toujours des gens qui jouent a la loyale et d'autres comme toi qui Tryarde un jeu et qui osent prétendre Troll !! Lol arrête de mytho jtai cramé !!
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Hahahah Pourtant y aura toujours des gens qui jouent a la loyale et d'autres comme toi qui Tryarde un jeu et qui osent prétendre Troll !! Lol arrête de mytho jtai cramé !!

blablabla, mais pour moi, jouer loyal à gta, c'est comme rouler sur une moto bridée, aucun intérêt. Ce serait bien que tu arrives à comprendre que ton point de vue, c'est juste le tien mec, tout le monde à sa vision du jeu, tu n'es pas unique, tu ne détiens pas la vérité, tu n'es pas un moralisateur, tu es juste un pauvre mec qui galère tellement dans sa vie, qu'il est obligé de troller des sujets de forum pour discuter et crée des contacts sociaux. Va te coucher toto et oublie pas ton suppo :trollface:
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Je te montre comment jouer quand tu veux. Je joue pas snip rafal Dsl mais par contre je sodomise au Rpg!! t'es tenté ? Pour infos je joue depuis le début sur un compte propre sans lobby et je possède tout. Ratio 3.43 avec des millions pour tout péter sur session, je suis forcément un gros fan de GTA. Rage pas mec. Et pourquoi t'intervient dans une discussion qui te concerne pas juste pour raconter de la merde ? Tu me connais ? Non je crois pas, alors ferme la stp petit imbécile sans cervelle.
Kikoo rpg le genre de mec qui se suicide au rokette quand tu vas mourrir les mec comme toi je les connait quand je jouais a gta viens sur r6s un jeu san visee auto tu vas te faire manger :)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Moi je me suicide toujours et j'adore ça, lol. Faire rager l'adversaire me fais mourir de rire et ça me permet de souvent prendre l'avantage. Mon avis c'est que la loyauté n'existe que pour les imbéciles dans gta.
T es juste un plot qui joue ta vie sur UN JEU VIDEO UN JEU VIDEO C EST PAS LA REALITÉ
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Kikoo rpg le genre de mec qui se suicide au rokette quand tu vas mourrir les mec comme toi je les connait quand je jouais a gta viens sur r6s un jeu san visee auto tu vas te faire manger :)

On parle de gta pas de r6s... bref, c'est toi le kikoo mon gars, t'es obligé d'avoir des comptes différents sur RG pour essayer de valider ce que tu dis. :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut