Résolu Quel est votre ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Afin de savoir où se situe le niveau des gamers sur gta 5. Je lance ce sondage avec un modèle de présentation. PS4:HORUS41100 Level:260 Ratio kill: 3.30
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Apres jaime assez mattaquer aux organisations ou club de motards qd je suis seul ^^
C est tjr sympa

C'est clair. Pour les pdg, l'import de voiture,Tu guettes leurs entrepôts, tu poses 2,3 mines de proximité quand ils vont chercher leurs voitures et t'attends qu'ils fassent le taf. Crois moi par vécu que ça fout le seum en fin de mission de se faire éclater sa voiture. Mais c'est marrant quand c'est les autres. :mdr:
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
RGCoins
0
C'est clair. Pour les pdg, l'import de voiture,Tu guettes leurs entrepôts, tu poses 2,3 mines de proximité quand ils vont chercher leurs voitures et t'attends qu'ils fassent le taf. Crois moi par vécu que ça fout le seum en fin de mission de se faire éclater sa voiture. Mais c'est marrant quand c'est les autres. :mdr:
Oui oui jle fais aussi ca lol
Au debut je les volais pr mon propre garage maintenant jexplose ^^
Idem qd ils vendent des voitures c est tjr au meme endroit
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
RGCoins
0
Il est super bidon le PVP de GTA, mais vraiment c'est le plus simple, y'a pas de quoi se venter, c'est open de partout ta 24 milliards de défoncer ton adversaire facilement
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
RGCoins
0
18200 joueurs tués
Pour 12200 décès.
Ratio de 1.49 .
J'ai énormément perdu en ratio depuis mon déménagement et mon 1.4 mega de connexion .
Mais bon le fun prime et le mode passif est bannis de mon vocabulaire.
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
18200 joueurs tués
Pour 12200 décès.
Ratio de 1.49 .
J'ai énormément perdu en ratio depuis mon déménagement et mon 1.4 mega de connexion .
Mais bon le fun prime et le mode passif est bannis de mon vocabulaire.
L'excuse de la co , un joueur COD a coup sur :trollface:
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
Na je sors rarement l hydra
Je nai pas parkinson qd je snipe (allez de droite a gauche en 1ere personne c est nul)
Je me suicide apres un kill (pr les flics) mais jme suicide pas qd on va me kill
Le hydra von bientôt faire moin le malin
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
Ratio de 1.80 . Léger mais je préfère le fun

On et pas dans un COD pas de passif ce mode ne devrai pas exister.
Le mode passif est utile quand t’as pas envie de te faire enchainer par des FDP ou pour les petits niveaux qui connaissent pas le jeu
 

Younes4Vent

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
303
Réactions
87
Points
7 076
RGCoins
0
1.99 lvl 284 !! Jattends avec impatience de passer à 2.0 !!

Sa m'énerve de voir des merdes qui se suicide plutot que de donner un kill aux autres !!!

Même avec les flics au cul, les mercenaires, les braqueurs de lamar, l'Hydra et les joueurs normaux, je continue de me battre !!

Bas les couiilles du ratio !! Ceux qui ont 3 de ratio et qui disent qu'ils se suicident pas, aller raconter vos couiillles a des kikoos !!! :GH::trollface:
 
Dernière édition:

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Ouais ça m'est déja arrivé à 4 contre 1, j'avais fais rage quit ces 3 potes et au final et le gars avait fini en passif. mdr
Une autre anédocte marrante: dans une course gta contre 3 anglais (une course dans l’hippodrome), je me suis rendu compte qu'ils voulaient me troller trés rapidement. Je sors de ma voiture, et là j'arrête la course, je prends le lance rocket, je mets des mines partout, et je fais que les shooter pendant 30 minutes. Les mecs me suppliaient d'arrêter mais j'ai continué jusqu'à la limite de temps, mdr. Les mecs je les avais fumé au moins 30 ou 40 fois chacun alors qu'ils m'avaient même pas tuer 10 fois.
Les mecs me suppliaient d arreter calme toi kevin c est qu un jeu arretdee faire le pro gta on sit tous que t es le genre de mec snip rafale fisrt person qui se pete au rpg quand tu vas te faire tuer
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
1.99 lvl 284 !! Jattends avec impatience de passer à 2.0 !!

Sa m'énerve de voir des merdes qui se suicide plutot que de donner un kill aux autres !!!

Même avec les flics au cul, les mercenaires, les braqueurs de lamar, l'Hydra et les joueurs normaux, je continue de me battre !!

Bas les couiilles du ratio !! Ceux qui ont 3 de ratio et qui disent qu'ils se suicident pas, aller raconter vos couiillles a des kikoos !!! :GH::trollface:
T as entierement raison et ces mec la joue qu e au snip rafale tu les reconnais direct c est le genre de mec avec leurs 10 tenue aux casque pare balles et des maquillage sur la tete avec des yeux blanc
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Les mecs me suppliaient d arreter calme toi kevin c est qu un jeu arretdee faire le pro gta on sit tous que t es le genre de mec snip rafale fisrt person qui se pete au rpg quand tu vas te faire tuer

Je te montre comment jouer quand tu veux. Je joue pas snip rafal Dsl mais par contre je sodomise au Rpg!! t'es tenté ? Pour infos je joue depuis le début sur un compte propre sans lobby et je possède tout. Ratio 3.43 avec des millions pour tout péter sur session, je suis forcément un gros fan de GTA. Rage pas mec. Et pourquoi t'intervient dans une discussion qui te concerne pas juste pour raconter de la merde ? Tu me connais ? Non je crois pas, alors ferme la stp petit imbécile sans cervelle.
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
1.99 lvl 284 !! Jattends avec impatience de passer à 2.0 !!

Sa m'énerve de voir des merdes qui se suicide plutot que de donner un kill aux autres !!!

Même avec les flics au cul, les mercenaires, les braqueurs de lamar, l'Hydra et les joueurs normaux, je continue de me battre !!

Bas les couiilles du ratio !! Ceux qui ont 3 de ratio et qui disent qu'ils se suicident pas, aller raconter vos couiillles a des kikoos !!! :GH::trollface:

Moi je me suicide toujours et j'adore ça, lol. Faire rager l'adversaire me fais mourir de rire et ça me permet de souvent prendre l'avantage. Mon avis c'est que la loyauté n'existe que pour les imbéciles dans gta.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut