Résolu Quel est votre ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Afin de savoir où se situe le niveau des gamers sur gta 5. Je lance ce sondage avec un modèle de présentation. PS4:HORUS41100 Level:260 Ratio kill: 3.30
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Afin de savoir où se situe le niveau des gamers sur gta 5. Je lance ce sondage avec un modèle de présentation. PS4:HORUS41100 Level:260 Ratio kill: 3.30
J ai 4.70 je crois ou un peu plus mais pas 5 j ai plus de 80 000 kill sur mon compte mais je joue plus a gta car c est trop simple le pvp et sur ps4 c est kikooland snip rafale first personne gauche droite a fond
 
Dernière édition:

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
J ai 4.70 je crois ou un peu plus mais pas 5 j ai plus de 80 000 kill sur mon compte mais je joue plus a gta car c est trop simple le pvp et sur pq4 c est kikooland snip rafale first personne gauche droite a fond

Ah ouais t'es chaud toi, c'est quoi ton psn ?

Je vois qu'il y a personne qui post son ratio. Soyez cool partagez vos ratios, même les plus pourris, ça peut être marrant.
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0
Ah ouais t'es chaud toi, c'est quoi ton psn ?

Je vois qu'il y a personne qui post son ratio. Soyez cool partagez vos ratios, même les plus pourris, ça peut être marrant.
Je joue plus a gta depuis longtemps
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
J'ai 1.93 de ratio mais au moins j'ai pas peur de mourir comme les FDP avec 4 de ratio qui se mettent en mode passif dès que tu les tuent dans leur hydra
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
J'ai 1.93 de ratio mais au moins j'ai pas peur de mourir comme les *** avec 4 de ratio qui se mettent en mode passif dès que tu les tuent dans leur hydra

C'est vrai que t'as certains joueurs une fois sortie de leur hydra, ils valent plus rien. Perso je préfère les joueurs qui vont tout défoncer avec tous les moyens donnés plutôt qu'u mec qui fait son ratio uniquement en étant caché dans son avion de chasse.
Merci de partager ton avis mec!!
Bon allez les autres faites pas les timides!!!
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
C'est vrai que t'as certains joueurs une fois sortie de leur hydra, ils valent plus rien. Perso je préfère les joueurs qui vont tout défoncer avec tous les moyens donnés plutôt qu'u mec qui fait son ratio uniquement en étant caché dans son avion de chasse.
Merci de partager ton avis mec!!
Bon allez les autres faites pas les timides!!!
Je dis ça mais y'a aussi les mecs qui laggent et qui se croient fort (1 chargeur dans la tête ça meurt pas...) et les mecs qui te prennent à 2 et quand t'invites 1 pote il te prennent à 6 (ça m'est arrivé avec un pote on les a maitriser et après ça c'est calmer)
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Je dis ça mais y'a aussi les mecs qui laggent et qui se croient fort (1 chargeur dans la tête ça meurt pas...) et les mecs qui te prennent à 2 et quand t'invites 1 pote il te prennent à 6 (ça m'est arrivé avec un pote on les a maitriser et après ça c'est calmer)

Ouais ça m'est déja arrivé à 4 contre 1, j'avais fais rage quit ces 3 potes et au final et le gars avait fini en passif. mdr
Une autre anédocte marrante: dans une course gta contre 3 anglais (une course dans l’hippodrome), je me suis rendu compte qu'ils voulaient me troller trés rapidement. Je sors de ma voiture, et là j'arrête la course, je prends le lance rocket, je mets des mines partout, et je fais que les shooter pendant 30 minutes. Les mecs me suppliaient d'arrêter mais j'ai continué jusqu'à la limite de temps, mdr. Les mecs je les avais fumé au moins 30 ou 40 fois chacun alors qu'ils m'avaient même pas tuer 10 fois.
 

FOOLEK41100

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
201
Réactions
28
Points
1 456
RGCoins
0
Niveau 420
Ratio 1.42

Pas enorme par rapport a certains

Mais je privilegie le fun et qques principes (jamais invisible ect)

Le ratio n'est qu'une stat de toutes façons, elle ne reflète pas réellement la qualité du joueur. Un mec avec un ratio énorme incapable de kill sans son hydra ne vaut en réalité pas grand chose.

On a tous une vision du jeu différente.
Pour ma part je n'ai aucun principe, et le fun je le trouve en faisant des kill troll, lol.
 

bayne

Membre
Inscription
16 Mars 2015
Messages
333
Réactions
73
Points
2 516
RGCoins
0
Le ratio n'est qu'une stat de toutes façons, elle ne reflète pas réellement la qualité du joueur. Un mec avec un ratio énorme incapable de kill sans son hydra ne vaut en réalité pas grand chose.

On a tous une vision du jeu différente.
Pour ma part je n'ai aucun principe, et le fun je le trouve en faisant des kill troll, lol.
Apres jaime assez mattaquer aux organisations ou club de motards qd je suis seul ^^
C est tjr sympa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut