quel est votre pire jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Little big planète --'

Ouais moi je trouve bof vu que c'est pas trop mon style de jeu ^^

Ouais c'est normal ^^

Fifa Street 3... Affreux ce jeu ! =/

Fifa Street 3... Affreux ce jeu ! =/

COD 5 : World at war utiliser passer niveau 2 en ligne j'ai quitté j'ai mis la campagne j'ai quitté ^^

COD 5 : World at war utiliser passer niveau 2 en ligne j'ai quitté j'ai mis la campagne j'ai quitté ^^
Pour l'année de sa sorti je le trouvais pas mal. :) Et puis de faite que l'histoire se passe dans la passé, j'ai vraiment aimé. Mais il ne faut surtout pas oublié le ZOMBIE ! :love:

Pour l'année de sa sorti je le trouvais pas mal. :) Et puis de faite que l'histoire se passe dans la passé, j'ai vraiment aimé. Mais il ne faut surtout pas oublié le ZOMBIE ! :love:
Ouai mon frere la acheter après MW2 donc pour l'année de sortie peut pas te dire et le zombie et vraiment positif mais j'ai les waw sur black ops :rire2:

Ouai mon frere la acheter après MW2 donc pour l'année de sortie peut pas te dire et le zombie et vraiment positif mais j'ai les waw sur black ops :rire2:
Le jeu est sorti en 2008 ( 11 novembre, bizarre .. ) et MW2 en 2009. :) Je trouve que le ZOMBIE de Black Ops est bien, mais il y a trop de chose. :P

Il est bien WaW !

Attender quels personnes n'aiment pas bf3 si ui vous n'aimez veuillez consulter un psy immendiatement :fou:

Black Site :p

Batman Imposer la Démo

Like a Boss

Duke nukem est trop nul ...

Pirates des caraïbes ...

Euh killzone 3 ? xD

moi awesaumenaute un jeu de 3 est plus que mon frere kiff 15 euros pour un jeu pourri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour