Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ! T'es malade !Little big planète![]()
Ouais c'est sur, même pour moi tu me propose FPS ou ça bas je choisi FPS.Ouais moi je trouve bof vu que c'est pas trop mon style de jeu ^^
Pour l'année de sa sorti je le trouvais pas mal.COD 5 : World at war utiliser passer niveau 2 en ligne j'ai quitté j'ai mis la campagne j'ai quitté ^^

Ouai mon frere la acheter après MW2 donc pour l'année de sortie peut pas te dire et le zombie et vraiment positif mais j'ai les waw sur black ops :rire2:Pour l'année de sa sorti je le trouvais pas mal.Et puis de faite que l'histoire se passe dans la passé, j'ai vraiment aimé. Mais il ne faut surtout pas oublié le ZOMBIE !
![]()
Le jeu est sorti en 2008 ( 11 novembre, bizarre .. ) et MW2 en 2009.Ouai mon frere la acheter après MW2 donc pour l'année de sortie peut pas te dire et le zombie et vraiment positif mais j'ai les waw sur black ops :rire2:

Signature avec fire bug ?Ouai mon frere la acheter après MW2 donc pour l'année de sortie peut pas te dire et le zombie et vraiment positif mais j'ai les waw sur black ops :rire2: