Résolu Quel est votre joueur prefere en equipe de france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil CloWn

Membre
Réactions
221
RGCoins
50
Moi blaise matuidi !!

Équipe de France? Grosse blague :rofl:
Quand ils auront une équipe FRANÇAISE, il m'appelle ;)
L'équipe de France, c'est des magrébin, personne de couleur, espagnol ...

Moi qui est des origines espagnol, je supporte l'Espagne tout simplement car ce sont des ESPAGNOL dans l'équipe !

Moi qui est des origines espagnol, je supporte l'Espagne tout simplement car ce sont des ESPAGNOL dans l'équipe !
:mdr:

Et alors? Ils sont tous né en France. C'est pas parce que Sakho est noir que il est pas français, c'est pas parce Benzema a des origines algériennes qu'il est pas français. Drôle d'avis :mmh: Si tu préfères supporter le pays de la passe à 10 pour avoir plus de 70% de possession en fin de match, vas y :)

Et alors? Ils sont tous né en France. C'est pas parce que Sakho est noir que il est pas français, c'est pas parce Benzema a des origines algériennes qu'il est pas français. Drôle d'avis :mmh: Si tu préfères supporter le pays de la passe à 10 pour avoir plus de 70% de possession en fin de match, vas y :)
Ils sont pas tous nés en France :ok:

Looool commentaire typique du raciste refoulé. Faut pas confondre nationalité et origine, c'est trop facile.
Dans toute les équipe t'a des joueurs d'origine étrangère en Italie, t'a El shaarawy, Balotelli par exemple en Allemagne Boateng, Ozil.

Et puis ces joueurs là qui ne sont pas d'origine française sont autant français voir plus que toi, au moins ils font honneur à la France à l'étranger et c'est pas des purs français qui vont le faire (coucou thauvin). Et puis si tu réfléchis bien, nos internationaux français qui jouent pour des grands clubs européens :
- Pogba (Juventus) - personne de couleur
- Benzema (Real Madrid) - magrébin
- Varane (Real Madrid) - martiniquais
- Ribéry (Bayern) - futur magrébin (marié à une magrébine + apprend l'islam)
- Matuidi (PSG) personne de couleur
- Nasri (City) Magrébin

La liste est longue t'a peut être deux trois pur pur français comme giroud, cabaye qui jouent dans des grands club mais sinon tu devrais dire merci à ces "étrangers", c'est quand même grace à eux qu'on va au Brésil. Donc ce n'est pas la faute des magrébins ou des personnes de couleurs d'être dans l'équipe mais plutôt de la faute des purs français qui sont pour la plus part nul à chier (dans les autres équipe, par exemple en Allemagne les purs allemands sont 3/4 à être très bon. En France t'a Lloris, Cabaye, Koscielny (nan je rigole), Giroud et 2/3 autres sinon le reste sont nul).

Et puis t'es assez culotté de dire ça, sachant que quand on te parle de grand joueur français tu pense très vite à Zidane (d'origine magrébine, encore une fois tient).

PS : Et puis tu peux bander sur ton espagne, avec diego costa qui à trahis sont pays d"origine là on peut vraiment parler d'étranger

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour