Evil CloWn
Membre
Moi blaise matuidi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Moi blaise matuidi !!

Équipe de France? Grosse blague
Quand ils auront une équipe FRANÇAISE, il m'appelle
L'équipe de France, c'est des magrébin, personne de couleur, espagnol ...
Moi qui est des origines espagnol, je supporte l'Espagne tout simplement car ce sont des ESPAGNOL dans l'équipe !

Et alors? Ils sont tous né en France. C'est pas parce que Sakho est noir que il est pas français, c'est pas parce Benzema a des origines algériennes qu'il est pas français. Drôle d'avisÉquipe de France? Grosse blague
Moi qui est des origines espagnol, je supporte l'Espagne tout simplement car ce sont des ESPAGNOL dans l'équipe !
Si tu préfères supporter le pays de la passe à 10 pour avoir plus de 70% de possession en fin de match, vas y Ils sont pas tous nés en FranceEt alors? Ils sont tous né en France. C'est pas parce que Sakho est noir que il est pas français, c'est pas parce Benzema a des origines algériennes qu'il est pas français. Drôle d'avisSi tu préfères supporter le pays de la passe à 10 pour avoir plus de 70% de possession en fin de match, vas y
![]()

Looool commentaire typique du raciste refoulé. Faut pas confondre nationalité et origine, c'est trop facile.Équipe de France? Grosse blague
Juste Mandanda qui est né au ZaïreIls sont pas tous nés en France![]()