MisterFuZe
Premium
Quel est votre configuration pour le 14 avril
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour ma part :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que GTA V est compatible sur MAC x)Oui il rentabilise heureusement !
La sur le site Apple je viens de configurer un MacPro pour la modique somme de 9678€ lol ! Bon après c'est une tuerie, gta V tournerais parfait dessus :
- 12 cœurs à 2,7 GHz avec 30 Mo de cache N3 (donc 32,4 GHz)
- 64 Go (4 x 16 Go) de mémoire ECC DDR3 à 1 866 MHz
- 1 To de stockage flash PCIe
- Deux processeurs graphiques AMD FirePro D700 avec 6 Go de VRAM GDDR5 chacun
- SuperDrive USB Apple
Oui BootCampEst ce que GTA V est compatible sur MAC x)
En plus le MacPro peut afficher 3 écrans 4K simultanement ou un écran 5K, son flash PCIe de 1To est 2,5X plus rapide qu'un SSD SATA, bref c'est la Bugatti des ordi...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui si tu a un bon Mac récent tu peut grâce à la fonction BootCamp installer en plus Windows (Vista, 7 ou 8) sur ton Mac pour démarrer sur ta partition Windows quand tu veux, donc tu pourras installer gta V, moi c'est ce que je fait, Windows juste pour les jeux, pour internet je reste sur Mac car c'est plus rapide comme on peut se passer d'antivirus internet est beaucoup plus rapide![]()
J'ai un PC portable avec un I7 ce c'est plus quoi mais bien ) avec une GTX870M ( équivalent a une GTX760 ) 8 Go de ramQuel est votre configuration pour le 14 avril![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médiasPour ma part :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non elle est pas équivalente a la GTX760J'ai un PC portable avec un I7 ce c'est plus quoi mais bien ) avec une GTX870M ( équivalent a une GTX760 ) 8 Go de ram
SALUT a toi jai la meme config que toi tu le fais tourner corectment ou pas ?Quel est votre configuration pour le 14 avril![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médiasPour ma part :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
carte mere GFORCE ATX CENTER GAME REFROIDISSEMENT A EAU 6000 mo dédiéQuel est votre configuration pour le 14 avril![]()
Toi tu t'es bien fait arnaquer, en plus de ne pas savoir de quoi tu parlecarte mere GFORCE ATX CENTER GAME REFROIDISSEMENT A EAU 6000 mo dédié
proceseur I7 32 giga ram 10 TO disque dur
pc gameur acheter 4699,99 euros, mais ****** qu'est-ce que cest bon