MisterFuZe
Premium
Quel est votre configuration pour le 14 avril
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour ma part :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au pire ca reste une machine de guerre !Je sais, mais quand j'ai fait ma config ( A noel dernier) je n'avais pas les moyens sinon je l'aurais faitmais après l'achat de ma gtx 970, je re économiserais pour me les prendre les nouveaux I7 de 5eme génération
![]()
Lol tous les jeux en 3D mdrPentium 3
256 mo de ram
carte graphique qui peut faire touner Alex Kids en super hyper ultra 16 pixels qui pique les yeux
et enfin une alimentation de 34 watts
est-ce que avec cette configuration je peut faire tourner GTA 5 et eventuellement le 6 en définition hd ultra 32K et en 320 fps ?
J'ai pareil sauf que j'ai 2 760 ^^Quel est votre configuration pour le 14 avril![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médiasPour ma part :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
effectivement SWNE ta une config qui pèseHistoire de calmer la galerie:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu pense bien le faire tourner avec ta GTX 760 ?Quel est votre configuration pour le 14 avril![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médiasPour ma part :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu la payé combien ta config ?Quel est votre configuration pour le 14 avril![]()
Moi iziTu pense bien le faire tourner avec ta GTX 760 ?![]()