MisterFuZe
Premium
Quel est votre configuration pour le 14 avril
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour ma part :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton i7 est ancien ou ?, tu as quel carte graphiquema ConfigVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Aie aie, ce se sera chaud pour atteindre les 60 fps pour toiATI Radeon HD 5870
W8.1Quel est votre configuration pour le 14 avril![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médiasPour ma part :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, optimiser sur gta 5 izi
C'est con d'avoir le 4790 alors que pour un peu plus chère t'as le 4790k, le meilleur du marché en 1150..perso voila ma config. Ce n'est pas ma carte graphique mais celle d'un pote, qui me la prêter le temps que j'achete ma gtx 970
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nope je pense pas mais dit moi ta carte graphique on sait jamaisavec un processeur amd 4 5150M sa passe pour jouer a gta sur pc ? meme si la qualité est faible
La carte graphique est plutot bonne (radeam (tm) HD graphics 1 GoNope je pense pas mais dit moi ta carte graphique on sait jamais![]()
C'est *** d'avoir le 4790 alors que pour un peu plus chère t'as le 4790k, le meilleur du marché en 1150..