Quel est d'après vous le mnu .cfg le plus complet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
une question: y'a t-il le explosive bullets dans le menu v7 de madgamer?

Mais c'est dans tous les menus faut juste édite les setPerks

On fait comment pour editer les setperk?

artz modder est un novice rien avoir avec crezino ou sinon essaye le dernier mad gamer je l'ai pas essayer mais il a l'air bien
Moi ? Un novice ? Hahahahha

Je ne sais pas si c'est le plus complet mais le ArTzZMoDDeR v10 est franchement complet et son aimbot no scope est juste surpuissant

Je ne sais pas si c'est le plus complet mais le ArTzZMoDDeR v10 est franchement complet et son aimbot no scope est juste surpuissant
tout les cfg sont pareil ils ont les meme fonctions mais le sien est beaucoup trop colorer et malgre ce qu'il dit il a peut de fonction reelement utile

Pour info le plus complet et le dvh4 mais je trouve, personnellement que son disign fait mal aux yeux

Salut, je n'arrive pas a jouer en ligne avec mon CFG car sa me met que l'hote ne repond pas et que des que je rentre dans une partie sa me met commande inconnue submerges Pouvez vous m'aidez plz!!

Salut, je n'arrive pas a jouer en ligne avec mon CFG car sa me met que l'hote ne repond pas et que des que je rentre dans une partie sa me met commande inconnue submerges Pouvez vous m'aidez plz!!
Salut, ça veut dire que soit ton CFG n'est pas bon, soit la personne qui t'a fait ton infection CFG l'a mal faite ;)

Un petit j'aime si je t'ai aidé ? Sur ce, à plus ;)

D'accord merci bien mais que veut dire commandes fiables perdues?

Ok Merci Bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour