Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
add moi sur skypeOn fait comment pour editer les setperk?
Moi ? Un novice ? Hahahahhaartz modder est un novice rien avoir avec crezino ou sinon essaye le dernier mad gamer je l'ai pas essayer mais il a l'air bien
Oui enfin c'est deja bien pour un gamin de 5 ansMoi ? Un novice ? Hahahahha
lol ArTzMoDDeR fais des super cfg alor dis pas de la m**** dessusOui enfin c'est deja bien pour un gamin de 5 ans
tu connait que les siens c'est pour sa et dsl c'est bien un gamin de 5 ans je dit pas de la merdelol ArTzMoDDeR fais des super cfg alor dis pas de la m**** dessus
et c'est pas quelqu'un qui sait pas editez des setperks qui peux juger un menuOn fait comment pour editer les setperk?
Non je crois pastu connait que les siens c'est pour sa et dsl c'est bien un gamin de 5 ans je dit pas de la merde
tout les cfg sont pareil ils ont les meme fonctions mais le sien est beaucoup trop colorer et malgre ce qu'il dit il a peut de fonction reelement utileJe ne sais pas si c'est le plus complet mais le ArTzZMoDDeR v10 est franchement complet et son aimbot no scope est juste surpuissant
Tu croit mal regarde sa video pour remercier ses abonnésNon je crois pas
Pour info le plus complet et le dvh4 mais je trouve, personnellement que son disign fait mal aux yeuxJe ne sais pas si c'est le plus complet mais le ArTzZMoDDeR v10 est franchement complet et son aimbot no scope est juste surpuissant
Le DVH v4 ! Download :*tout est dans le titre*
ps : Menu*
Salut, ça veut dire que soit ton CFG n'est pas bon, soit la personne qui t'a fait ton infection CFG l'a mal faiteSalut, je n'arrive pas a jouer en ligne avec mon CFG car sa me met que l'hote ne repond pas et que des que je rentre dans une partie sa me met commande inconnue submerges Pouvez vous m'aidez plz!!
Que le menu a freez^^D'accord merci bien mais que veut dire commandes fiables perdues?