Résolu Quel champion me conseillez-vous? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
310
Hello:D

Je débute dans LOL, je suis bientôt level 11 et j'aimerais tester d'autres champions et je demande à vous, vous qui vous connaissez bien plus que moi :D

Pour l'instant je joue souvent avec Annie, elle est cool mais bon autant en tester d'autres :)

J'ai aussi testé Pantheon et Tresh :)

J'aimerais avoir un champion assez puissant, pas un champion tank :)

Merci

453184bf8836ff87de44626e2204509b.png

Oui genre moi je joue beaucoup avec Varus sinon je prend Aatrox au top. Faut que tu es des persos avec lesquels tu es sur de jouer souvent ;)
J'aime bien jouer avec Annie mais elle est assez faible, y'a mieux qu'elle quoi..:)

J'aime bien jouer avec Annie mais elle est assez faible, y'a mieux qu'elle quoi..:)

ANNIE N'EST PAS FAIBLE !
Si tu veux, on fait une game et je te prouve que c'est le bestmidever. ;)

EDIT : En même temps vue le build que tu lui donnes, elle peut pas être forte. .-.

Dernière édition:
A mon avis ce qu'il veut dire par là c'est que tu t'y prends mal niveau build. Annie particulièrement, mais ça touche beaucoup de personnages, le build que tu prends y fait beaucoup sur la puissance du personnage. Mon best est du 22/2/X avec annie, avec un quadruplé au mid en endgame.

A mon avis ce qu'il veut dire par là c'est que tu t'y prends mal niveau build. Annie particulièrement, mais ça touche beaucoup de personnages, le build que tu prends y fait beaucoup sur la puissance du personnage. Mon best est du 22/2/X avec annie, avec un quadruplé au mid en endgame.
Le build c'est ce que t'achete en partie?
J'achete souvent force de trinité.
J'achete un peu de mana et santé puis vitesse d'attaque :)

Ah bah voilà x) Annie joue avec ses sorts, de type magique.
Force de la trinité est pour les champions polyvalents tel que Jax. La vitesse d'attaque ne sert pas à Annie non plus.

Pars sur des items puissance, ou qui donne de la vie tel que Coiffe Rabadon, et autres items puissance (Tu as les items conseillés, ils sont souvent adaptés au champion).

N'abuse pas des potions de mana, surtout avec Annie. (Si tu tue un sbires avec ton A, tu récupère le coup de mana).

Tu peux aussi avant une partie jeter un coup d'oeil sur Millenium (Google -> Annie mid -> Premier lien) et tu auras une idée du stuff à prendre.

Ah bah voilà x) Annie joue avec ses sorts, de type magique.
Force de la trinité est pour les champions polyvalents tel que Jax. La vitesse d'attaque ne sert pas à Annie non plus.

Pars sur des items puissance, ou qui donne de la vie tel que Coiffe Rabadon, et autres items puissance (Tu as les items conseillés, ils sont souvent adaptés au champion).

N'abuse pas des potions de mana, surtout avec Annie. (Si tu tue un sbires avec ton A, tu récupère le coup de mana).

Tu peux aussi avant une partie jeter un coup d'oeil sur Millenium (Google -> Annie mid -> Premier lien) et tu auras une idée du stuff à prendre.
Et donc Annie se joue au Mid? Pas bot? :)

Exact, Annie se joue mid (reste derrière, farm les sbires en les tuant avec ton A, et dés que l'autre approche, tu lui met un A dans la figure).
Ça viendra vite, après tu n'use presque plus de mana en farmant.

Oublie pas de bien utilisé ton stun (=étourdissement) (quand tu as des tourbillons autour de toi), comme build je te conseil :

- Botte de Sorcier
- Bâton Séculaire
- Coiffe de Rabadon
- Volonté des anciens
- Sablier de Zhonya
- Sceptre de Rylai

Avec ça je carry facilement, avec un bon farm. Je te conseil de faire les last hits (= faire les derniers coups) avec ton A comme l'a dit mon VDD, ça te permet d'avoir un cooldown (= temps de recharge) réduit de moitié et le coût en mana rendu.
Si tu veux voir une bonne Annie en action je t'ai ajouté sur LoL. =)

Franchement je te conseillerais plus de tester les perso de la rotation ( rotation = 10perso gratuit durant une semaine et cela toutes les semaines avec un changement des perso bien sur) une fois que tu as trouver un perso qui te plait et que joue pas trop mal, ( ce que j'entends par pas trop mal ce n'est pas de carry une game mais plusieurs) et bien tu regarde sur Youtube des astuces sur ce personnage et donc tu améliore ton gameplay et puis bah tu l'achète :D

Retour