Résolu Quel champion me conseillez-vous? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fabi'
  • Créé le Créé le

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 441
RGCoins
310
Hello:D

Je débute dans LOL, je suis bientôt level 11 et j'aimerais tester d'autres champions et je demande à vous, vous qui vous connaissez bien plus que moi :D

Pour l'instant je joue souvent avec Annie, elle est cool mais bon autant en tester d'autres :)

J'ai aussi testé Pantheon et Tresh :)

J'aimerais avoir un champion assez puissant, pas un champion tank :)

Merci

453184bf8836ff87de44626e2204509b.png

Ca veut dire quoi "moins skilled"? :)
Moins compliqué à jouer, tu vois annie reste très simple à jouer, on dit qu'elle est "nobrain", car ses sorts s'utilisent facilement et rapidement sur des champs et sont sûr d'atteindre leur cible, genre le A. De plus elle a un "burst"( capacité à faire des dégâts rapidement) très grand.
Ce type de perso est facilement jouable sans trop de problème en 10 partie, tandis que leblanc (d) ..

Moins compliqué à jouer, tu vois annie reste très simple à jouer, on dit qu'elle est "nobrain", car ses sorts s'utilisent facilement et rapidement sur des champs et sont sûr d'atteindre leur cible, genre le A. De plus elle a un "burst"( capacité à faire des dégâts rapidement) très grand.
Ce type de perso est facilement jouable sans trop de problème en 10 partie, tandis que leblanc (d) ..
Et tu sais me faire une liste de champion du style d'Ashe?
Merci :D

Et tu sais me faire une liste de champion du style d'Ashe?
Merci :D
Facile + pas cher + OP(fort) tu as sivir à 450 pi, twitch
Ensuite tu as cait + lucian + jinx + varus
Gros niveau : vayne et ezreal

De rien ;)

Pourquoi? Qu'est ce que cava changer? :p
Parce que c'est comme ça, chaque champion à un poste, au bot c'est un tireur plus un support, au mid c'est un mage en général ( Except Zed, Yasuo, etc... ), et au Top c'est soit des tanks soit des gros champions AD ( Genre Darius, etc...)

Parce que c'est comme ça, chaque champion à un poste, au bot c'est un tireur plus un support, au mid c'est un mage en général ( Except Zed, Yasuo, etc... ), et au Top c'est soit des tanks soit des gros champions AD ( Genre Darius, etc...)
Mais si j'essaie quand même d'aller bot, ca change quoi? :p

Mais si j'essaie quand même d'aller bot, ca change quoi? :p
Tu te feras insulter de trolleur, car comme je l'ai dis plus haut, chaque champions se jouent sur une lane ( voir 2 )

Il y a quelque exemple ou des supports se jouent au Mid comme Nami, Lulu, Orianna, etc..
Ou même des tireurs qui se jouent au Top comme Quinn et Vayne,

Mais avec un Mordekaizer si tu le joues au bot ça va être très dur car tu seras contre un tireur et il te sera difficile de le toucher (y)

Il y a un truc à savoir sur le bot, c'est qu'il est plus souvent composé d'un ADC et d'un support (si tu comprends pas je peux t'expliquer).
Si tu cherches un perso qui a plus de vie pour jouer au bot, c'est pas la lane qu'il te faut, je te conseil le top ou le jungle (jungle un peu dur pour des bas niveaux sans rune ni maitrises) et le top tu es souvent seul si il y a un jungle et les persos sont souvent tank.
Un perso assez facile à jouer, pas tank et qui est bot c'est mort car les ADC sont trop fragile et donc pas assez de PV pour toi et le support est presque tous le temps tank.
Je te conseil donc le mid, tu as 4500pi, comme champion, voici une liste qui entre dans tes critères : Katarina, Lux (faut pas loucher), Nidalee (idem que pour Lux), Veigar, Akali, Kha'Zix.

Voila voila, si tu veux plus d'info, demande. ;)

Retour